“Super bien” 5 5 étoiles

N° 10 sur 124 hôtels à Marseille
Marseille, France
“Super bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un accueil excellent une gestion impeccable un charme fou , une évasion au cœur du Maroc en plein centre ville de Marseille je vais souvent aller bruncher le dimanche et surtout que prochainement un hammam mis au fond du jardin

• Séjour du février 2013
Mademoiselle,

Merci de ce retour très surprenant, bien que cliente très discrète, nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a plu.

La nouvelle direction fait toujours plus d'efforts pour que la clientèle du Ryad Marseille soit satisfaite chaque jour et vous en êtes la parfaite illustration.

Espérant vous revoir au plus vite parmi nous.

Bien à vous,
La Direction

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Excellent hôtel du centre ville de Marseille.
J'y ai organisé l'anniversaire de ma femme.
Pour ce faire j'ai contacté le gérant de l'hôtel qui nous a proposé sa table d'hôte.
Puis nous avons réservé une mini-suite pour le weekend.
Le menu concocté fut à la hauteur de nos attentes, et authentiquement marocain (tajine sucré-salé délicieux !!)
Nos convives furent ravis de l'accueil, l'espace "table d'hôte" offre une intimité chaleureuse.
Pour 30 euros par personne, nous avons eu un dîner d'anniversaire de très bon aloi.

Par la suite, nous découvrions nôtre suite. Superbe décoration, encore une fois typiquement dans l'esprit ryad marocain. Propreté impeccable, chambre spacieuse et confort maximal, rien à redire.
Au matin, dans la continuité, véritable petit-déj marocain (crêpes marocaines et thé à la menthe) au prix accessible.

Bref, je recommande cet hôtel plein de charme et à l’accueil chaleureux, offrant des prestations de très bon niveau (cuisine et bientôt spa !)
seul bémol pour être complet : l'inaccessibilité du jardin pour cause de travaux (futur spa)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Excellent accueil dans ce Ryad bien situé au cœur de Marseille. Chambres spacieuses, petit déjeuner de qualité. Nous y avons passé 3 jours avec nos enfants et avons apprecié le sejour. On recommande seul ou en famille.

• Séjour du mars 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Si vous cherchez un hôtel sur Marseille, je vous le conseille fortement : il est très bien situé , la décoration est de bon goût et j'ajoute une mention spéciale pour les petits déjeuners
Alors , n'hésitez plus , réservez une chambre là-bas!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Madame,

Merci de ce retour sur Tripadvisor.

Après des mois de travaux, nous sommes ravis que la Chambre Mogador et sa nouvelle terrasse puisse apporter entière satisfaction.

Merci à vous d'avoir partagé avec nous vos sourires matinaux et vos impressions sur le Ryad.

Espérant vous revoir très bientôt.
Bien à vous,
Adil
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous y avons passé 3 nuits au moment du jour de l'an, avec nos enfants.

L'accueil est charmant et professionnel et le personnel très serviable, très rapide à répondre à nos demandes.
Le cadre est vraiment agréable avec une décoration simple, élégante et dépaysante, l'hôtel porte bien son nom. Un havre de paix.
Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre mais je le recommande car il est copieux, délicieux (moitié français, moitié marocain, hyper frais, thés Mariage Frères) et pas cher 12€, servi dans une pièce agréable donnant sur un joli jardin. En plus, ils ne sont pas stricts sur les horaires, ce qui est bien qd on est en vacances, nous avons pu le prendre vers 10h30/11h00.

La rue est calme, même une nuit de réveillon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

superbe établissement , chaleureux , très bien tenu; idéal pour visiter Marseille , car le ryad et au centre ville a deux pas de nouaille et du vieux port . à chaque visite au ryad je ne suis jamais décu
bravo à adil et à toute son équipe
didier

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous nous souvenons parfaitement de ce jeune couple parisien en panne de soleil et qui est arrivé très tôt un matin du mois d'août.

Sachez que nous avons beaucoup apprécié votre compagnie et souhaitons vous revoir très vite parmi nous pour continuer nos discussions nocturnes dans notre jardin intérieur.

Bien à vous deux.
Toute l'équipe du Ryad Marseille
Sablé sur Sarthe Pays de Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Qaund je suis arrivée le soir dans cette petite rue perpendiculaire à la Canebière, j'ai eu un moment de recul : où vais je ? Une grande porte de bois avec écrit le Ryad tout en haut et un interphone, l'étonnement ! Puis je suis entrée et là le charme a agit immédiatement, plafond haut, grand hall, un immense escalier en collimasson en fond et un jardin intérieur luxuriant. Une personne m'a accueillie et a monté mes bagages (il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier est digne de ce nom), heureusement. La chambre décorée avec goût à inspirations orientales, une petite salle de bain, un bijou. Calme et reposant. Le petit déjeuner a été servi dans le jardin bordé de murs trés hauts, et agrémenté de plantes et d'arbres faisant de ce décor un coin merveilleux. Le petit déjeuner avec des produits faits maison était trés copieux, fruits frais coupés et pains spéciaux à la fleur d'oranger, confitures originales. J'y suis restée 2 nuits. Mes collègues de travail avaient opté pour des hôtels type chaine, ils ont été trés déçus de ne pas faire le même choix que moi. Un havre de paix au coeur d'une ville trop bruyante !!!

Astuce pour la chambre : Je suppose que s'il est possible d'avoir une chambre qui donne sur le jardin intérieur c'...
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Hôtel L, Propriétaire de Le Ryad, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Quel bonheur de lire un avis si agréable et élogieux !! Je suis sincèrement touchée par la gentillesse de vos écrits et toute l'équipe du Ryad Marseille se joint à moi pour vous remercier très chaleureusement. Je suis heureux que vous ayez apprécié l’ensemble des prestations durant ce séjour et votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous faire vivre à nouveau un moment privilégié au cœur de
la Cité Phocéenne, je vous souhaite une très belle et heureuse année 2013,
Bien à vous