“IDEAL” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Aubervilliers, France
“IDEAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Notre court séjour au Ryad a été une pause très ressourçante au milieu d'un week-end marathon.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux, l'aménagement et la décoration soignés et la magnifique vue sur le jardin. Nous avons également été très sensibles au soin avec lequel les lits supplémentaires pour nos enfants avaient été préparés.
Enfin, nous avons fait honneur au petit déjeuner : la galette a fait l'unanimité, les fruits et les jus frais étaient particulièrement bienvenus en cette journée caniculaire.
Nous reviendrons !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Merci de cette sympathique contribution, nous espérons vous revoir très vite au Ryad !

La Direction

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Accueil tres sympathique et la chambre dernier etage avec terrasse est super et au calme. Les quatre etages se montent a pieds mais la vue se merite. De plus Notre dame de la Garde veille...Le petit dejeuner est servi dans le jardin interieur au calme.

• Séjour du juin 2013
Madame,

Merci pour cette contribution, l'équipe et moi même sommes très honorés d'avoir réussi de faire de votre séjour un agréable moment.

Revenez vite nous revoir.

La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Le Ryad est un petit coin de paradis ! La décoration est parfaite!! Le personnel aux petits soins.
La convivialité est présente ! Au Ryad on se sent bien !!!
J'ai hâte d'y retourner !
Pour le dépaysement le Ryad est parfait....

• Séjour du mai 2013
Chère Madame,

Merci du fond du cœur, nous sommes ravis de vous avoir revue et espérons vous revoir très bientôt !

La Direction
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

A l occasion d un Week End a Marseille, on m avait conseille cet endroit dépaysant qui ne reflete pas la rue dans lequel il se trouve.

Vrai petit hotel charmant a vivre pleinement sous le soleil et la relaxation de son jardin patio secret intérieur( d ou le nom Ryad). Tres proche du vieux port donc permet de se déplacer facilement dans le Marseille populaire.

Les chambres sont bien entretenues et spacieuse et le personnel agréable et serviable.
La surprise romantique reste le petit déjeuner, bien garni et delicieux!
Le The a la menthe n est pas mal non plus!

Tres bon sejour, a recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres avec Balcon semblaient des plus agreables.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Accueil très chaleureux, chambre parfaite avec terrasse, et le personnel nous a donné plein d'infos utiles sur Marseille et ses environs. Pas mal de péripatéticiennes travaillent dans la rue mais elles ne nous ont pas dérangés! Cequi est bien est qu'on est au centre de Marseille (le Vieux Port est à 15 minutes de marche) mais l'hôtel est très tranquille. Charmant petit jardin de ville aussi où on peut prendre le petit déjeuner

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Petit hôtel charmant , très convivial, dans une petite rue au calme.
La décoration des chambres a été choisi avec goût, rien n'est laissé au hasard.
Confort: extra! Chambre avec beaucoup d'espace. Grande salle de bain avec toilettes séparés .
Petit déjeuner à ne pas rater pour bien démarrer la journée !!
Très bon accueil , personnel très disponible.

• Séjour du janvier 2013
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

hôtel très agréable, en plein centre de Marseille(la rue peut effrayer car un peu sale et poubelles qui débordent mais aucun souci d'insécurité).Impossible en passant dans la rue de savoir que se cache ce petit havre de paix.Chambre décorée dans un style marocain, demander une chambre coté jardin car donne sur une cour intérieure très jolie.Nous avions réservé 3 nuits et la 4éme nous a été offerte.Personnel accueillant et discret.Petit déjeuner excellent.C'était un premier séjour à Marseille pour nous et avons été enchantés par la ville, les gens accueillants.Aller visiter l'immeuble Le Corbusier, La Villa Mediterranée.Dommage que tout ne soit pas encore ouvert pour la Capitale de la Culture(Le Mucem par exemple).Le Mac(musée d'art Contemporain)était fermé pour travaux; dommage pour un grand we de l'ascencion.A 15 min de bus et 3 km de marche, aller découvrir la magnifique calanque de Sormiou.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Ryad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Ryad

Adresse: 16, rue Sénac de Meilhan, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°6 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°10 des hôtels romantiques à Marseille
N°12 des hôtels d'affaires à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ryad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Ryad Marseille
Hotel Le Ryad Marseille
Ryad Marseille
Le Ryad Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ryad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.