“jamaa el fna n'est pas très loin ...” 4 5 étoiles

Le Ryad
16, rue Sénac de Meilhan, 13001 Marseille, France   |
N° 11 sur 124 hôtels à Marseille
Grenoble, France
“jamaa el fna n'est pas très loin ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Tout le charme et les imperfections du Maghreb. Tout d'abord les points positives : une
chambre immense décorée avec gout . mini bar grand écran ce qui est rare pour un hôtel de cette catégorie , une belle salle de bains . Mais on sent un manque de finition et la difficulté de retaper une vieille battisse. la lampe de chevet qui ne s'allume pas , l’eau pas toujours chaude , la vaisselle un peu ébréchée. Mais tout cela n"est pas grave , passons ces quelques pétouilles ça vaut le coup , on sent une équipe de jeunes qui se lancent et ils méritent les encouragements. Le petit plus la cafetière nespresso pour se faire un petit Georges Clooney

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Uzès, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé près de la Canebière, à 2 pas du tram et du métro et d'un parking gardé.
L'accueil sans faute, est de très bon conseil pour le choix de restaurant, visites.
ll donne sur une petit rue très tranquille, partagée avec quelques dames que l'on dit de petite vertu, mais nuit calme garantie.
Les chambres sont spacieuses, le décor original. Petit déjeuner excellent: jus d'orange frais, fruits, crêpes, etc .
Cet immeuble étant resté dans son jus, il n'y a pas d'ascenseur et les quatre étages à grande hauteur sous plafond sont un peu dures à monter quand on n'a plus 20 ans!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Mes 2 nuits au Ryad ont été un vrai plaisir. L'accueil était chaleureux, la chambre spacieuse et très propre. La décoration est dépaysante et très bien faite. Le petit déjeuner était très bon et servi au calme dans la cour interieur. Je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain passage à Marseille.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Suite a une première visite il y a 2 ans, je suis retourné à cet hôtel incroyable situe en centre de Marseille avec la reconstitution d un Ryad. Le petit déjeuner est toujours aussi bien (crêpes au miel, jus d orange pressé, fruits frais) mais j ai été déçu par l accueil : j avais réservé avec chambre sur cour afin de profiter du magnifique jardinet intérieur, réservation confirmée mais modifiée à mon arrivée car une cliente habituée avait insisté pour obtenir cette chambre même en ayant réservée après moi. J eu obtenu gain de cause mais avec insistance car les chambres sur rue sont un peu bruyantes l été.

Astuce pour la chambre : Choisir Chambre sur cour car sur rue sont un peu bruyantes
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aubervilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Notre court séjour au Ryad a été une pause très ressourçante au milieu d'un week-end marathon.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux, l'aménagement et la décoration soignés et la magnifique vue sur le jardin. Nous avons également été très sensibles au soin avec lequel les lits supplémentaires pour nos enfants avaient été préparés.
Enfin, nous avons fait honneur au petit déjeuner : la galette a fait l'unanimité, les fruits et les jus frais étaient particulièrement bienvenus en cette journée caniculaire.
Nous reviendrons !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Merci de cette sympathique contribution, nous espérons vous revoir très vite au Ryad !

La Direction
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Accueil tres sympathique et la chambre dernier etage avec terrasse est super et au calme. Les quatre etages se montent a pieds mais la vue se merite. De plus Notre dame de la Garde veille...Le petit dejeuner est servi dans le jardin interieur au calme.

• Séjour du juin 2013
Madame,

Merci pour cette contribution, l'équipe et moi même sommes très honorés d'avoir réussi de faire de votre séjour un agréable moment.

Revenez vite nous revoir.

La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Le Ryad est un petit coin de paradis ! La décoration est parfaite!! Le personnel aux petits soins.
La convivialité est présente ! Au Ryad on se sent bien !!!
J'ai hâte d'y retourner !
Pour le dépaysement le Ryad est parfait....

• Séjour du mai 2013
Chère Madame,

Merci du fond du cœur, nous sommes ravis de vous avoir revue et espérons vous revoir très bientôt !

La Direction

Vous connaissez Le Ryad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Ryad

Adresse: 16, rue Sénac de Meilhan, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°7 des hôtels d'affaires à Marseille
N°10 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°11 des hôtels romantiques à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ryad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Ryad Marseille
Hotel Le Ryad Marseille
Ryad Marseille
Le Ryad Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ryad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.