“Un havre de tranquilité et de fraîcheur” 5 5 étoiles

Le Ryad a été ajouté à vos Favoris
Le Ryad
16, rue Sénac de Meilhan, 13001 Marseille, France   |
Classé n°8 sur 124 hôtels à Marseille
“Un havre de tranquilité et de fraîcheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Bien accueilli par le maître des lieux, nous avons trouvé une chambre spacieuse, très propre, à la décoration orientale moderne.
Le bâtiment discret, typiquement marseillais, se cache tout près de la Canebière. Son jardin riche en couleur est d'une fraîcheur recherchée lorsque la température monte dans la ville. Vous pourrez aussi vous amusez à retrouver les noms des fleurs et arbres qui y vivent.
Testé, approuvé, foncez !

• Séjour du août 2014

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Au sein d'un cadre chaleureux, l'équipe du Ryad nous a reçu a merveille et s'est adapté à nos besoins (horaires de petits déjeuners par exemple). La qualité globale de l'établissement, au regard du prix et de son charme est excellent et j'y reviens à chaque fois que je suis à Marseille.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur dans l'hôtel donc les personnes à mobilité réduites devraient d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Cet hôtel est un havre de paix et je le conseille à quiconque veut découvrir les merveilles de Marseille!!!!! Les tomettes au sol et la décoration orientale reflètent merveilleusement le côté atypique de Marseille. On était à côté de tout, canebière, marché des capucins, le vieux port, le panier....

Moi j'étais logé dans la chambre située au dernier étage avec une vue imprenable de la "bonne mère"! C'est juste incroyable! La chambre était parfaite (déco épurée avec une touche orientale!) avec un petit balcon privatif où l'on peut se détendre et profiter du coucher de soleil et des toits marseillais. Néanmoins, le plus surprenant est le patio. Quand on revient de la plage où d'une longue balade c'est l'endroit idéal pour se détendre, bouquiner...

Accueil génialissime !! Je n'hésiterai pas à revenir :-)))))))

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel très convivial et familial. Un personnel aux petits soins. On nous a conseillé de beaux endroits sur Marseille et Hâte de repasser m'y détendre dans le patio.... Une véritable évasion. Un brunch à hauteur de mes attentes.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel calme et reposant, à la jolie décoration, très bien placé.
Les responsables sont charmants et plein de bon conseil.
Le petit-déjeuner est fameux.
Seul micro bémol le wifi qui ne fonctionnait pas bien, d'où la note de 4 au lieu de 5.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil très agréable, les gérants sont charmants. Les chambres sont superbes et magnifiquement décorées, mention spécial pour les salles de bain. La chambre au dernier étage a une petite terrasse avec une belle vue sur les toits de Marseille et Notre Dame de la Garde. Machine à café Nespresso dans les chambres, tv dernier cri... Nous avions 3 chambres car week end entre amis, les 3 chambres avec chacunes quelque chose. On est loin des hôtels où toutes les chambres sont similaires au mm près, quel plaisir!
L'hôtel est merveilleusement bien situé, à trente secondes de la Canebière, 5 min du Vieux Port et à deux pas d'une station de métro et de tram.
En plus de cela, le petit déjeuner est un délice avec absolument tout, croissants, pains au raisins, pains au chocolats... et le must : jus de fruits frais!
Un vrai bonheur!
C'était vraiment top, adresse à recommander!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Peray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Ne pas se fier au quartier pas très accueillant mais belle surprise en rentrant .
Personnel très agréable
Deco sympa
Chambre propre
Un très bon deux étoiles
Petits déjeuners assez copieux

Un bel endroit pour passer un séjour simple et agréable

Séjour du avril 2014

Vous connaissez Le Ryad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Ryad

Adresse : 16, rue Sénac de Meilhan, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°5 des hôtels d'affaires à Marseille
N°19 des hôtels romantiques à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ryad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Ryad Marseille
Hotel Le Ryad Marseille
Ryad Marseille
Le Ryad Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ryad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.