“un simple hôtel avec une très bonne literie en rapport qualité/prix pour le secteur” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille Centre Euroméditerranée

Ibis Marseille Centre Euroméditerranée a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marseille Centre Euroméditerranée
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard de Dunkerque | Rue des Docks ZAC de la Joliette, 13002 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°18 sur 123 hôtels à Marseille
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

hôtel de bon rapport/prix environ 80€ la nuit au coeur du nouveau centre d' affaire,près du tramway 2 et a 5min du métro 2.
petit déjeuner copieux et varié avec un accueil agréable, et,
il y a un coin bar/cafe sympa proche de l'accueil.

Astuce pour la chambre : bonne climatisation mais de part l'utilisation de celle ci qui est automatique ,l'air de la...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel aux standards du groupe.Il mériterait même un meilleur classement.Locaux flambants neufs, chambre assez spacieuse pour un Ibis, vue agréable sur de larges bds.
Proximité du vieux port et du centre de ville.Desservi par le tramway. Assez bonne table (vs pouvez même y manger des lasagnes garnis de tagliatelles??).
Très bon rapport prix qualité. Le personnel y est un peu trop expéditif.
Établissement à recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'hôtel est récent , aux dernières normes. Le Personnel est accueillant et très attentif .
L'hôtel est très bien placer , en léger retrait du vieux port , 15 minutes à pied. vous avez le choix pour les transports en commun , les arrêts du Tram , du Métro et du bus sont à proximité de l'hôtel
La chambre est au standard IBIS , un confort de l'essentiel , la douche est grande et se ferme bien , nous "n'arrosons" pas la salle de bain.
Le petit déjeuner est particulièrement diversifié , il ne faut pas y rester trop longtemps , c'est trop bon et tentant !.
Par contre, le Restaurant est limite , les crudités sont fraiches et , bien assaisonné. par contre la cuisine consiste à ouvrir du sous vide , y rajouter de la sauce toute préparée. Les pâtes Pene , était tout juste cuite , et la sauce Carbonara n'en n'avait que le nom, Insipide !.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre qui donne à l'arrière sur une place avec de la verdure .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous descendons dans cet hôtel tous les mois depuis deux ans et en sommes satisfait. Pour nous deux qui sommes handicapés et surtout pour mon mari qui est en fauteuil roulant c'est un plaisir car tout est aux normes, Salle de bain avec douche, ascenseur très large et tout ce qu'il faut pour notre confort. Merci a tous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel vraiment propre et ses rare a marseille...personnel tres accueillant,souriants. Je le recommande vivement tram a la sorti de l'hôtel. Jy reviendrais. Par contre niveau prix le mieu et de reserver a lavance et sur internet ses moin cher

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Choisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous étions 5 personnes à séjourner à l'Ibis Euromediterranée entre le 27 et le 30 Décembre.
Nous avions réservé sur Internet une chambre triple et une double. Nous avons été agréablement surpris d'apprendre à notre arrivée que nous bénéficions d'une offre "2 chambres réservées, la 3 ème gratuite".
Les chambres et les parties communes étaient très propres.
La literie est excellente.
La décoration est sobre et agréable.
La localisation de l'hôtel est très bonne : à 3 mn d'une station de tram et metro (Joliette) ainsi que d'une station de vélo en libre service qui m'a été très utile pour faire de petits déplacements. Nous étions donc à proximité du vieux port, de la Cannebière et du MUCEM.
Le service était vraiment super, le personnel était très agréable.
Très bon rapport qualité / prix. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Euroméditerranée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Euroméditerranée

Adresse: 25 Boulevard de Dunkerque | Rue des Docks ZAC de la Joliette, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°5 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°15 des hôtels familiaux à Marseille
N°16 des hôtels romantiques à Marseille
N°22 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Euroméditerranée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Euroméditerranée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Euromediterranee
Accor Marseille Euromediterranee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Centre Euroméditerranée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.