“A voir” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille Centre Euroméditerranée

Ibis Marseille Centre Euroméditerranée a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marseille Centre Euroméditerranée
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard de Dunkerque | Rue des Docks ZAC de la Joliette, 13002 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°17 sur 123 hôtels à Marseille
Limoges, France
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel à 3 stations de Metro de la gare, Chambre propre, accueillante et confortable. Grande douche, propre. Le rapport qualité prix est bon pour Marseille. Un bemol, j'ai entendu un responsable dire à ses réceptionniste que des voleurs rentraient ...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
IBISEUROMED, Directeur général de Ibis Marseille Centre Euroméditerranée, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner votre expérience dans notre établissement sur TripAdvisor et nous réjouissons d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, tant au niveau de nos services que de l'emplacement de notre hôtel.

Concernant la conversation que vous avez entendu, il est vrai que nous accordons une grande importance à la sécurité de notre hôtel et donc de nos clients. C'est pourquoi nous tentons de sensibiliser au maximum nos équipes.

Quoi qu'il en soit nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous remercions encore de votre séjour parmi nous.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un peu cher pour un Ibis mais bon, on est à Marseille. Rien à redire si ce n'est l'absence du barman. Difficile de prendre quelque chose, il n'y a personne pour vous servir. Je comprends que vers 16h00 il est difficile de mobiliser une personne pour un bar peu fréquenté à cette heure là mais il faudrait mettre à la disposition du client un moyen pour appeler le serveur sans avoir à solliciter la réception qui elle bat son plein à ce moment là. Idem le soir. Le barman encaisse les notes du restaurant et du coup est indisponible pour les demandes au bar. D'autres membres du personnel passe derrière le bar mais personne ne s'occupe des clients potentiels.
Mise à part ce petit bémol, la literie est correcte, les chambres bien insonorisées. Le petit déjeuner est varié.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Madame,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel et espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

En ce que concerne nos prix ils varient en fonction de nos disponibilités le jour de la réservation et nous vous invitons donc à réserver votre séjour au maximum à l'avance afin de bénéficier des tarifs les plus attractifs.

En revanche nous sommes navrés d'apprendre que vous avez dû attendre afin d'être servi au bar durant votre séjour. Nous prenons donc en compte votre avis et mettrons en place dans les plus brefs délais les mesures nécessaires pour assurer une permanence plus efficace à notre bar.

Nous vous remercions encore de vos commentaires sur votre séjour et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cusset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Accueil très aimable et sympathique. Service parfait, très beau buffet copieux pour petit déjeuner.
Restaurant très correct.
Très bonne literie, grande douche. La télé est un peu trop petite et pas très nette, c'est dommage !

Astuce pour la chambre : Très bonne literie, grande douche. La télé est un peu trop petite, c'est dommage !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bonjour Monsieur,

Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par nos services et que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Concernant le confort délivré par les télévisions actuellement disponibles dans nos chambres, nous en sommes effectivement arrivés au mêmes conclusions que vous.
Par conséquent nous avons décidé de toutes les remplacer d'ici septembre par des modèles plus grands (passant de 22" actuellement à 28") et affichant une image plus net, pour un meilleur confort de nos clients.

L'équipe de l'hôtel IBIS Euroméditérranée vous remercie encore de vos commentaires sur votre séjour parmi nous et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous êtes amenés à revenir sur Marseille.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour du 10 au 14 juin
Excellent emplacement à proximité des centres d'intérêts notamment les atriums , le silo et le nouveau centre commercial " le terrasses du port"
A moins de 5 minutes de la place de la joliette , l'arrêt du tramway à quelques mètres de l'hôtel et celui du métro à quelques centaines de mètres
La connexion wifi est très problématique Car il faut à chaque fous remplir le formulaire de connexion en plus du désagrément d'utiliser la crête de l'hôtel pour pouvoir utiliser l'ascenseur

• Séjour du juin 2014
Bonjour Monsieur,

Pour commencer, vous avez pris le temps de partager votre expérience chez nous sur TripAdvisor et nous vous en sommes reconnaissant.

Votre satisfaction est notre priorité et c'est pourquoi nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel afin de visiter les lieux qui vous intéressaient à Marseille.

Cependant nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontré durant l'utilisation de notre réseau WIFI et vous assurons que nous ferons le nécessaire pour faciliter et fluidifier l'accès à l'internet de nos clients à l'avenir.

Enfin, en ce qui concerne l'usage de la carte pour utiliser les ascenseurs ou même les escaliers de l'hôtel, sachez qu'il s'agit simplement d'une mesure garantissant la sécurité de nos clients.

Nous vous remercions encore de nous avoir choisi pour votre séjour à Marseille et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Portes-les-valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai réserver la chambre par internet 3 mois avant et donc j ai eu un tarif très intéressant.la chambre était très grande pour 2 personnes
Tout est très bien à part la climatisation qui avait un bruit un peu fort

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Quatrième séjour dans cet hôtel de chaîne récent situé dans le quartier Euroméditerranée, façade "lisse" du nouveau Marseille qui, sociologie oblige, peine à prendre le dessus sur le Marseille pauvre et chaotique. Une fois à l'intérieur, pas de mauvaise surprise: chambres assez grandes (du moins au dernier étage), aux dernières normes de l'enseigne, excellente literie, grande et lumineuse salle de restaurant et petit déjeuner. Personnel pro, efficace et très aimable. Arrêt du tram à 50 mètres. Parking cher et difficile à éviter si voiture. Quartier assez désert le soir mais le Panier et le Vieux Port sont à 15 minutes à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Euroméditerranée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Euroméditerranée

Adresse: 25 Boulevard de Dunkerque | Rue des Docks ZAC de la Joliette, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°15 des hôtels familiaux à Marseille
N°16 des hôtels romantiques à Marseille
N°16 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Euroméditerranée 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Euroméditerranée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Euromediterranee
Accor Marseille Euromediterranee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Centre Euroméditerranée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.