“bon séjour à marseille” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille Centre Euroméditerranée

Ibis Marseille Centre Euroméditerranée a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marseille Centre Euroméditerranée
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard de Dunkerque | Rue des Docks ZAC de la Joliette, 13002 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°18 sur 123 hôtels à Marseille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Une équipe à l'écoute vous accueil. L'hôtel ne dispose pas de parking mais vous propose un tarif particulier (15€ la nuit) avec QPark situé sur le parvis de l'hôtel (une belle économie)
L'hôtel propose un restaurant pizza et pâte et un bar disponible.
La consommation est possible en terrasse et bien agréable.
Le with it est gratuit (Pas de supplément)
Les chambres sont très agréable et très propre comme la salle de bain.
J'y ai dormi comme un bébé.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel qui offre un excellent rapport qualité/prix quand on réserve suffisamment à l'avance. L'hôtel est bien situé, juste à côté d'un arrêt de tram. Le petit déjeuner est copieux et offre un large choix de produits.
Nous avons essayé le restaurant qui propose des produits frais également.
Cet hôtel est notre référence lorsque nous nous rendons à Marseille.
Le bémol : c'est le parking qui est très cher : 15 € de 17 heures à 10 heures le lendemain sinon le tarif passe en normal. C'est-à-dire que, commme nous sommes arrivés à 15 heures , nous avons dû nous acquitter de la somme de 5 € supplémentaires.
Donc un conseil : n'arrivez pas à l'hôtel avant 17 heures.
La suite Novotel juste à côté (que nous avons testée également) propose un tarif à la journée (17 € l'an dernier).

Astuce pour la chambre : Comme nous voyageons souvent avec les enfants, préférer une chambre donnant sur le tram pour leur pl...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grégory B, Directeur général de Ibis Marseille Centre Euroméditerranée, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Messieurs, Dames, bonjour,

Les équipes et moi-même tenons à vous remercier pour avoir partagé votre expérience parmi nous comme pour la fidélité que vous accordez à notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Grégory BONNET
Directeur IBIS Euroméditerranée

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Euroméditerranée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Euroméditerranée

Adresse: 25 Boulevard de Dunkerque | Rue des Docks ZAC de la Joliette, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°5 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°15 des hôtels familiaux à Marseille
N°16 des hôtels romantiques à Marseille
N°22 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Euroméditerranée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Euroméditerranée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Euromediterranee
Accor Marseille Euromediterranee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Centre Euroméditerranée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.