“Une cantine d'école et un patron odieux” 1 5 étoiles
Avis sur La Cantinetta

La Cantinetta
24, Cours Julien, 13006 Marseille, France (Préfecture)
+33 4 91 48 10 48
Classé n° 137 sur 1 372 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 15 - USD 155
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Préfecture
Marseille, France
“Une cantine d'école et un patron odieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Obligé de qualifier "" d'horrible ""
Pour le patron et le cadre
Un patron qui reprend de volet ses employés devant les clients
Je me suis retenu de pas l emplâtrer tellement j étais mal pour eux
Sinon on est vraiment comme à la cantine d école les uns à coté des autres
aucune intimité
On peut discuter avec son voisin
Pour la cuisine italienne rien de d'exceptionnel et cher

Visité en juin 2013

“Très décevant !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai beaucoup entendu parler de ce restaurant pour ses plats mais aussi pour son ambiance particulière.. Je me lance et réserve pour 6 personnes et la la personne au bout du fil m'impose l'heure en me disant que ce sera complet ensuite ce sera donc 20h jusque-là tout va bien. Nous prenons notre repas dans une ambiance un peu trop tamisée et bruyante, nous sommes places a côté du bar. La cuisine est bonne mais La serveuse a l'air un peu pressée.. Et pour cause!! A 22h dessert servi et on nous demande de le manger rapidement car on nous apprend qu'ici il y a 2 services 20h/22h pour le 1 er et que les personnes au bar attendent leur table!! Charmant! Vous mangez donc votre dessert en vitesse gêné pas les regards insistants des personnes debouts qui attendent que vous partiez pour s'installer!!!!! Au final le repas est plutôt mal passé quand vous avez dépensé 85€ par personne !! Oui oui avec apéro/entrée/plat/dessert en 2 h top chrono. Nous avons eut l'impression de nous faire plumer et mettre poliment a la porte... Fuyez et allez dans un resto ou on vous accueillera dignement!!!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PARIS
“Du pur bonheur ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un petit coin de paradis, des plats variés, frais et bons ! Un service au petits oignons avec des prix plus que raisonnables. Bref réservez au plus vite, il y a foule !!!

“Bienvenüe a boboland !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Plutôt déçu au final. Ils ont tout pour être un bon resto (cadre, cuisine, personnel) mais au final ne reste que le goût amer de l'arnaque : c'est vraiment bcp trop cher pour ce que c'est ! On mange bien mieux ailleur pour un bien meilleur rapport qualité prix ! Exemple : j'avais 15 tortelinis dans mon assiette pour 16€, ça fait cher la bouchée !
Resto a réserver aux bobo qui aiment se faire plumer et caresser en même temps !

Marseille, France
“Très cher mais bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Attention mesdames et messieurs ici travaille un roi du marketing et un gestionnaire hors paire : on se sent important et privilégié et la cuisine est bonne. Mais au final c.est juste bon vu les prix pratiques.
Resto pour les bobo surtout qui aiment se faire avoir !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cantinetta ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cantinetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantinetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.