“une des meilleures pizzas aux anchois” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Française, Pizza, Grillades
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Marseille, France
“une des meilleures pizzas aux anchois”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

On n'y va pas pour son cadre, la salle ne se distingue pas par sa décoration, c'est de l'authentique!!!! mais les habitués s'y bousculent parce qu'on y mange une pizza digne de ce nom, contrairement à bon nombre d'établissements qui se targuent de faire passer une vulgaire pâte garnie de sauce tomate acide pour de la pizza!!! chez Noël, même la croute est à tomber!!!! celle qu'on préfère est celle aux anchois, comme les vrais amateurs! blague mise à part, cet établissement est une véritable et belle institution, on applaudit l'équipe dirigeante qui ne s'endort pas sur ses lauriers et défend professionnellement ce nom connu par tous les marseillais;

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bonne pizza mais service horrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

J'y suis allee 2 fois... Une fois entre midi et 2, nous avons attendu 50 minutes pour une pizza...pratique quand on a 1 heure de pause ! Mais la pizza etant bonne je decide d'y emener un soir ma petite famille... Service un peu plus rapide Mais toujours aussi épouvantable !!
Bref Nous n'y retournerons pas !

Auvergne
“Faut pas reserver!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Juste pour prevenir les futurs voyageurs,ce n'est pas la peine de reserver dans cette pizzeria,le patron n'en tiens aucun compte,c'est ce qui nous est arrivés le 29 janvier ,nous avions reservé pour 13h30 ,arrivés a l'heure le patron nous a demandé d'attendre il n'y avait plus de place!! Nous etions 3 avec un bebe en poussette il etait prevenu et pas de probleme d'apres lui,malheureusement.....
Par contre une table etait prevue pour une dizaine de personnes ils sont arrivés et là pas de probleme.Le patron devant notre evident mecontentement nous a (pas gentiment) prié de partir et de ne plus revenir!!! Vraiment sympa,bref je tenais a informer les voyageurs de notre mesaventure.

• Visité en janvier 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Bonne pizza, même s'il existe mieux :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Chez Noël c'est la garantie d'avoir une bonne pizza (même si les meilleures pizzerias de Marseille ont un standard quand même bien au-dessus). Le décor est sympa et le personnel aussi, je recommande si vous êtes dans le coin (d'autant plus que la plupart des meilleures pizzerias du Vieux-Port ont fermé depuis bien longtemps).

Visité en novembre 2011
Trois-Rivieres, Canada
“Sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

La pizza est très bonne et c'est facile à trouver sur la Canebière

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Chez Noel ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Noel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Noel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.