“Fuyez !!!!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chalon-sur-Saône, France
“Fuyez !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Venus pour passer un agréable moment en amoureux, nous avons vite dechanté au moment où nous avons pris place... Assis a une table d'inconnus... Vive la promiscuité... Puis viennent les plats:pizza pr ma compagne et lasagne au fruits de mer pour moi... Un choix catastrophique me concernant vu la médiocrité du plat pour 13€...Une faible portion calciné et fade... Puis les desserts... Ha non suis je bête, nous avons attendu une demi heure pour repartir sans une note sucré vu que personne ne nous avait remarqué parmi cette table d'inconnus a laquelle nous étions... Allez y pour découvrir la deco vetuste et kitch avec mur plastifié et boules de Noël au plafond

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
  • Turc en premier
Marseille, France
“Une des meilleur pizzeria de Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Chez Noël une des meilleures pizzeria de Marseille, ses pizzas faites au feu de bois non pas changer même si pépé n'est plus la un jeune est à sa place et il assure , son service très chaleureux avec ses serveuse souriantes, une ambiance un peu vieillotte mais peu importe on y passe un bon moment quand même cela fait 10ans que je vais manger dans ce restaurant une bonne pizza et cela n'a pas changer, bravo à tout l'équipe de chez Noël et je recommande ce restaurant à toute personne. Un client fidèle

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Le restaurant chez noel et une adresse a ne surtout pas rater cela me fait bien rire de lire les commentaire de quelque frustrer en tout genre
Je connaît ce restaurant depuis bien des années le patron et très accueillant les serveuse souriante la nouriture et délicieuse quoi de meilleur qune bonne table a cotez d'un bon feu de cheminer idéal pour des repas de famille , entre amies , ou autre je ne voie pas comment on peu dénigrer une personne que lon ne connaît pas après tout il et patron il a sûrement bosser dur pour en mériter ce statut pour ma part je les déjà vue transpirer comme une bête derrière le four a pizza donner la main au service alors mesieur dame ne vous laisser pas influencer fait votre propre expérience
Et oublier jamais les serveur ont qune tête et deux bras mettez vous a leur place bonne dégustation

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
saint maur des fosses
“Service lent, restau bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Comme toujours j'avais consulté les avis sur trip advisor mais là, quelle déception !
Déjà il faut avoir de la patience avant que l'on vienne prendre votre commande.
Puis, encore de la patience pour voir arriver la fameuse pizza soit disant si bonne.
Des pizzas comme celle là, j'en ait malheureusement mangé dans des pièges à touriste et chez noël, ça en est un !
En plus, comme le patron veut caser un maximun de tables, bonjour l'ambiance et la tranquilité.
Bref, chez noël, à éviter !

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“LIEU A FUIRE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

LIEU A PAS FRÉQUENTER !
Le patron est un grossier personnage, malhonnête n'ayant aucun respect de ses confrères restaurateur, dénigrant leur cuisine et leur restaurant alors que lui même n'est pas capable de faire cuire un œuf. Il se pavane pendant le service à boire de l'eau des cafés et ralliant auprès de commis de cuisine pour ce donner de l'importance (qu'il n'a pas) dans sa pizzeria où tout part en déconfiture vu les vétusté de tout le matériel (table chaises nappes mur etc...) Lieu et personne à fuir !
• • •

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Noel ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Noel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Noel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.