“Je viens a Marseille pour manger une pizza Chez Noel” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne, Pizza, Grillades
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“Je viens a Marseille pour manger une pizza Chez Noel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

je m'arrête tous les ans a Marseille pendant 2 jours, pour visiter la ville et ...pour déguster la pizza de chez Noel. Je n'ai JAMAIS mangé une aussi bonne pizza, cuite au feu de bois. Celles avec du fromage sont divines... Certes le cadre n'est pas terrible, le quartier en haut de la canebière pas terrible non plus....mais cette pizzeria vaut le déplacement. Prix un peu elevé mais la qualité est au rendez vous depuis de nombreuses années....même après le départ d'un papy qui était devenu l'icone...

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“À decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Une pizzeria à découvrir autant pour ses plats que pour l ambiance. Un restaurant toujours plein mais un très bon accueil. On fait ce qu on peu pour vous placer. J y était pour la fête des mère et pour moi la dame qui ferait que se plaindre à bien fait de se faire virer. J y retournerai. Et se jour la beaucoup était du même avis que moi.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“GROSSIERS”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

restaurant vétuste on essuie les sets du précédent client sous votre nez avec une éponge .Nous commandons 1 pizza pour 2; au bout de 3/4 d'heure sur ma demande on nous répond qu'il y a eu erreur de variété (1/4 d'heure de +) la pizza est mise dans une grande assiette devant mon nez pas coupée je demande qu'on la coupe. Arrive une salade, appelée niçoise, pas assaisonnée la boîte de thon vidée sur des grosses feuilles 1 œuf coupé en 2, de grosses lanières de poivron vert une honte! mon plat de cannelonis au poisson à l'air d'une brandade y a t'il une erreur je me fais remballer par la" patronne"? du coup je ne veux plus mon plat rien ne va je m'en plains discrètement quand on me propose un dessert bien sûr je n'en veux pas et alors on nous fout dehors en hurlant cassez vous cassez vous (de toute façon ce repas ne méritait pas d'être réglé ai -je répondu calmement en sortant .Manque de professionnalisme de tout le personnel on prend le client pour un pigeon c'était la fête des mères et j'étais avec ma fille on s'en rappellera et nous ne sommes pas des touristes, nous sommes marseillaises....

Visité en mai 2014
marseille
“UNE DES MEILLEURES PIZZERIAS DE MARSEILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

On va chez noel pour manger la pizza pas pour la déco n'en déplaise à certains. La pizza est excellente bien garnie, bien cuite comme j'aime. C'est vrai que les tables sont très rapprochées mais perso ça ne me gêne pas.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dourdan, France
“Très sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Certes les pizzas sont bonnes, mais le restaurant est franchement sale. Les sets de table en plastique sont essuyés sous votre nez avec une éponge sale, les murs sont sales, idem pour le sol, et je n'ai pas osé tester les toilettes....Durant notre repas nous avons vu 3 personnes se faire "bouger" de leur place pour placer d'autres arrivants (le resto est bondé). Pour terminer mon mari s'est pris sur la tête un cafard qui tombait certainement de la bouche de ventilation du plafond. Bref, ça a du être sympa fut un temps, mais là le manque d'hygiène l'emporte sur le style "sympa bonne franquette". Et pourtant nous ne sommes pas fine bouche.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Noel ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Noel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Noel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.