“Moyen ” 2 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Marseille est Saint Menet

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseille
hotelF1 Marseille est Saint Menet
hotelF1 Marseille est Saint Menet a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 Saint Menet 13011, 13011 Marseille, France   |
N° 114 sur 124 hôtels à Marseille
Un membre de TripAdvisor
“Moyen ”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je suis rester trois soirée, la premier c'est passer comme dans un cauchemar, il y'avait les jeunes il jouez au foot dans le couloir, après il gueuler, c'est ma femme qui ma dite sa lendemain moi j'avait un sommeille très profond, lendemain jetait voir la réceptionniste elle les a viré sur le champ, 2 et 3 soirée rien a signaler aucun bruit... La propriété de la chambre n'est pas de tout bien fait j'était obliger de faire moi même ( poussier, des crotte de nez coller a coter de mon lit ....), en fait sa dépend de jour que vous venez a l'hôtel, je pense le Week end sa doit être le bordel et la semaine tranquille.

Séjour du août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Pour ma part, je suis tombé sur une réceptionniste super, très avenante et chaleureuse sans en faire trop pour autant. Elle m'a bien expliqué le fonctionnement (pas l'habitude des f1) et par rapport au prix, on peut dire que j'ai été très bien traité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Le personnel de l'hôtel est très médiocre, accueil "froid", mauvais renseignements par téléphone.
Changement de chambre dès notre arrivée pour un problème de fenêtre, remplacée par une chambre longeant l'autoroute avec une odeur de cigarette.
A éviter

• Séjour du août 2012
ROYAN
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Non reçu malgré une réservation et un parking quasi vide. Traité comme un chien par la réceptionniste. J'ai été obligé ne me rabattre sur le F1 d'Aubagne où je dois dire que l'accueil est très bon, je dirais même amical. Si vous souhaitez visiter comme moi les calanques de Cassis, évitez de perdre votre temps, votre argent et votre calme en vous présentant à St Menet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Cet Hôtel pourrait être un hôtel a recommander si l' on souhaite se loger à petits prix et si l'on souhaite être un peu retirer et au calme ... mais quand on arrive , le ton est donné pas un bonjour , politesse oblige nous avons dû le dire et c 'est pas sans mal que l' équipe à répondu , nous avions réservé sur internet et nous avons donné le numéro de notre réservation et la nous sommes tombés sur une jeune femme de l' accueil qui était dans un autre monde , on aurait dit qu' elle ne savait pas ce qu'elle faisait là ( et nous aussi d' ailleurs ) . Enfin tout ça pour dire que c' est une équipe désagréable , ou la moindre question d' un client est malvenue . Très dommage car les chambres sont propres et si le personnel était à la hauteur et bien cet hôtel serait un plan sympa à conseiller . Quand petit prix rime avec antipathie ça ne fait pas bon ménage !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Hotel situé a coté de l'autoroute, loin du centre.
Recement renové, parking fermé, propre mais l'accueil du gerant est digne de la "Securité Sociale".
Pas de renseignements touristiques,

Desormais, je prefere aller au F1 de la Valentine, a 5mn de celui de Saint Menet et au meme prix mais beacuoup plus calme.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez hotelF1 Marseille est Saint Menet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Marseille est Saint Menet

Adresse: 2 Saint Menet 13011, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Accès handicapés
N° 114 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Marseille est Saint Menet 1*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Marseille est Saint Menet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.