“Vacances à Marseille” 4 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   69, Boulevard Sakakini, 13005 Marseille, France   |
Classé n°76 sur 123 hôtels à Marseille

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Commençons par le positif: bien situé, une belle promenade à faire entre le port et l'hotel. Bonne inspnorisation grâce à la fenêtre double. Personnel courtois et possibilité de garer l'auto dans un (minuscule et très serré) parking au sous-sol pour un modique 5€. C'est plus sur que de laisser l'auto dans la rue et risquer de se faire défoncer.

Les contres: chambre minuscule pour plus de 2 personnes. Propreté moyenne (plancher sale). Air climatisé peu efficace; celà semble être un problème récurent dans cette chaine.

Séjour du juillet 2014
Ajaccio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

chambre trop petite.pas de penderie;pas de seche cheveux;aucun rangement;
pas de tapis de douche donc le sol de la chambre est vite mouille;lavabo dans la chambre minuscule. pas de possibilite de regler le rideau occultant

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FrancoisAccor, Directeur général de Ibis Budget Marseille Timone, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés que la prestation de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes
Sachez toutefois qu' un seche-cheveux est à votre disposition à la réception à votre demande.
Notre groupe travaille quotidiennement pour l'amélioration du concept des chambres, notamment au sujet des salles de bains et de leurs accessoires (tapis de bains).
Votre avis sera donc pris en compte pour le développement de nos établissements.
Nous vons prions de croire, madame, monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Le Directeur
Tourrette-levens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Coiffée dans la chambre qui ne fonctionne pas ( c est mieux d avertir les clients avant qu ils aient mis des effets personnels ) . Télévision en panne donc obliger de changer de chambre . Forte odeur ds les canalisations qui se repend dans toute la chambre . Sinon personnels très souriant et très serviable . J oubliais le matelas très très dur..

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Je suis très mécontent ! De ce qu'il m'arrive, je me suis fait volé mon bracelet (qui a plus une valeur sentimental)dans ma chambre sur ma table de chevet! Je suis très déçu de la réaction de la personne de l'accueil et très déçu de mètre fait volé. Je ne paye pas l'hôtel pour me faire volé! Je ne recommanderai pas cet hôtel !!!
Extrêmement déçu !!!! Je ne pensai pas me faire volé dans ce genre d'établissement.
J'espère voir un geste de votre part...surveillé mieux votre personnels.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Marseille Timone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marseille Timone

Adresse: 69, Boulevard Sakakini, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°76 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Marseille Timone 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marseille Timone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Marseille Timone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marseille Timone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.