“Prestation suffisante pour le prix” 4 5 étoiles

Ibis Budget Marseille Timone a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Marseille Timone
2.0 sur 5 Hôtel   |   69, Boulevard Sakakini, 13005 Marseille, France   |
Classé n°75 sur 124 hôtels à Marseille
“Prestation suffisante pour le prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Une chambre d'hôtel dans Marseille à 30€ la nuit, avec une isolation phonique parfaite, c'est ce que nous recherchions. L’accueil parfait, la proximité de la gare "SNCF" La Blancarde". Le rapport qualité - prix est tout à fait respecté.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

c'est le deuxième hôtel ibis budget à Marseille que nous faisons. La gamme semble assez irrégulière en termes de propreté et qualité. Environnement bruyant la nuit. Odeur de Canabis dans les couloirs.....

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Jai séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadre du travail. Lavabo et douche qui ne sont pas séparé de la chambre donc humidité garantie pour dormir. Ce qui est des toilettes obligé de garder la porte ouverte sous peine de se cogner les genoux contre celle ci. L'hygiène reste à revoir, interrupteurs jaunâtres, cheveux dans la douche, télécommande poussiéreuse et qu'elle stupeur de constater la présence de cafards!!!!!! bref, à éviter absolument!

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
FrancoisAccor, Directeur général de Ibis Budget Marseille Timone, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés que la prestation de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre groupe travaille quotidiennement pour l'amélioration du concept des chambres, notamment au sujet des salles de bains et des WC.
Votre avis sera donc pris en compte pour le développement de nos établissements.
Concernant l'hygiène, nous mettons tout en oeuvre pour une propreté maximale.
Concernant la présence de cafards, ils se peut que certaines personnes en amènent dans l'hôtel, dans leurs bagages.
Lorsque cela se produit, nous faisons immédiatement appel à une société spécialisée avec laquelle nous sommes en contrat permanent. Sachez par ailleurs que la nourriture n'est pas stockée dans le même bâtiment que l'hôtel.
Nous vous prions de croire, madame, monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Le Directeur
Cuxac-cabardes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Parking impossible (mais celui de l'ibis est proche). Ambiance triste et personnel peu concerné. Chambre tellement petite qu'il est impossible de se servir de la tablette comme bureau (le tabouret ne passe pas entre la table et le lit!)

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

FrancoisAccor, Directeur général de Ibis Budget Marseille Timone, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, suite à votre passage dans notre hôtel.
Concernant le stationnement, nous disposons d'un parking extérieur et d'un parking souterrain, toutefois les places étant limitées, une réservation est nécessaire.
Notre groupe travaille quotidiennement pour l'amélioration du concept des chambres.
Nous vons prions de croire, madame, monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Le Directeur
Aubenas, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Lit vraiment inconfortable ..... (il nous a semblé coucher sur une planche malgré que nous aimions les lits durs il y a une limite !!!!) 1 serviette de bain pour 2 personnes seulement, pas de gel douche, ni de shampoing (juste une mini-savonette chacun) les WC vraiment minuscules une fois la porte fermée !!!!
lavabo pratiquement décroché du mur ...
Le matin ascenceur sale avec du café renversé signalé à la réception et 2h aprés toujours pas nettoyé je n'ai pas osé poser ma valise au sol !!!!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Marseille Timone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marseille Timone

Adresse : 69, Boulevard Sakakini, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°75 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marseille Timone 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marseille Timone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Marseille Timone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marseille Timone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.