“Excellent hôtel et personnel très professionnel !!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°14 sur 123 hôtels à Marseille
clichy
“Excellent hôtel et personnel très professionnel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

J'ai passé une semaine en août dans cet hôtel en profitant de l'offre "suite deals 4 nuits et plus", et je n'ai pas été déçue. Hall d'accueil très design, chambre très fonctionnelle et propre, personnel très professionnel, et prix très intéressant. J'ai apprécié la petite bouteille d'eau offerte chaque jour dans le frigo, et la diversité des "échantillons" (café, thé...)!
Il est situé dans un endroit un peu éloigné du centre ville, mais c'est un quartier plutôt tranquille même la nuit.
J'ai vraiment apprécié cet hôtel, la seule chose que je pourrais reprocher est que lors de mon arrivée le frigo ne fonctionnait pas, mais en un coup de fil à la réception, il a été remplacé en moins de 5 minutes, ce qui montre leur attention porté à la clientèle.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

524 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pont Scorff
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Alors oui nous avons une grande "suite", oui nous avons un service multimédia trés bien fourni et un personnel sympathique. Mais NON la qualité du pdj est affreuse (sans gout, pauvre et chére), NON au prix de la chambre, NON à la déco tous plastique de la chambre, NON à la boutique gourmande vide et Chère, NON au paiement à l'arrivée, NON au nettoyage douteux de la chambre.....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Séjour agréable à Marseille, hôtel bien entretenu et tari très intéressant pour 4 nuits en semaine. Le petit dejeuner buffet est sensé être gratuit pour les moins de 16 ans, dommage qu'il ne s'agisse que d'une petite boite au lieu d'un buffet classique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Marseille Centre Euromed ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Marseille Centre Euromed

Adresse : 33 Boulevard de Dunkerque, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°6 des hôtels familiaux à Marseille
N°8 des hôtels de luxe à Marseille
N°10 des hôtels romantiques à Marseille
N°12 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marseille Centre Euromed 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, ACCOR, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marseille Centre Euromed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marseille Centre Euromed
Suite Novotel Marseille Centre Euromed Hotel Marseille
Accor Marseille Centre Euromed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marseille Centre Euromed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.