“hotel retour corse” 5 5 étoiles

515 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
BOURGHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hotel super, chambre spacieuse et confortable. Propreté irréprochable.

Le p'ti déj : du jamais vu ailleurs ! enfin des produits qui sorte de l'ordinaire, enfin de l'originalité. Pains frais et délicieux, des ch'tite confiture dans des ch'ti pot en verre individuel, des jus de fruits super,et des verrines différentes construites sur 4 thèmes pour vous permettre de vous faire un p'ti déj COMPLET ..... Huuuuuuummmmmmm nous on s'est vraiment fait plaisir chaque matin. Après oui le prix ben voui ... la qualité se paie ! mais c'est gratuit pour les enfants, donc enfin de compte c'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

J'ai passé une semaine en août dans cet hôtel en profitant de l'offre "suite deals 4 nuits et plus", et je n'ai pas été déçue. Hall d'accueil très design, chambre très fonctionnelle et propre, personnel très professionnel, et prix très intéressant. J'ai apprécié la petite bouteille d'eau offerte chaque jour dans le frigo, et la diversité des "échantillons" (café, thé...)!
Il est situé dans un endroit un peu éloigné du centre ville, mais c'est un quartier plutôt tranquille même la nuit.
J'ai vraiment apprécié cet hôtel, la seule chose que je pourrais reprocher est que lors de mon arrivée le frigo ne fonctionnait pas, mais en un coup de fil à la réception, il a été remplacé en moins de 5 minutes, ce qui montre leur attention porté à la clientèle.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Pont Scorff
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Alors oui nous avons une grande "suite", oui nous avons un service multimédia trés bien fourni et un personnel sympathique. Mais NON la qualité du pdj est affreuse (sans gout, pauvre et chére), NON au prix de la chambre, NON à la déco tous plastique de la chambre, NON à la boutique gourmande vide et Chère, NON au paiement à l'arrivée, NON au nettoyage douteux de la chambre.....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Novotel Marseille Centre Euromed ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Marseille Centre Euromed

Adresse : 33 Boulevard de Dunkerque, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°5 des hôtels familiaux à Marseille
N°8 des hôtels de luxe à Marseille
N°10 des hôtels romantiques à Marseille
N°14 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marseille Centre Euromed 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marseille Centre Euromed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marseille Centre Euromed
Suite Novotel Marseille Centre Euromed Hotel Marseille
Accor Marseille Centre Euromed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marseille Centre Euromed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.