“Pour passer un merveilleux week end en amoureux à Marseille” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°14 sur 123 hôtels à Marseille
Un membre de TripAdvisor
“Pour passer un merveilleux week end en amoureux à Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Une chambre vraiment spacieuse, une douche à l'italienne ET une baignoire, des WC séparés de la salle de bain, tout le nécessaire pour une petite dinette en amoureux si l'on préfère rester à l'hôtel plutôt que de rejoindre l'un des restaurant du centre ville (à dix minutes par le tramway, la station est devant la porte de l'hôtel), internet, video on demand, etc...Le tout pour un prix vraiment raisonnable. Idéal pour décompresser et profiter de la vie en toute sérénité. Nous réservons toujours au Suite Novotel quand nous séjournons à Marseille!

521 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

les Personel sont tres gentils.Grande chambre. Quand le temps ne nous permettait de sortir la nuit ou le jour, l'hotel dispose le programme avec salle de fitness et de films assez étoffés pour passer le petit moment agreable et gratuitement. Le massage est un plus 15mn , uniquement le jeudi,certe mais c'était agreable. Il ya autre chose mais nous n'avons pas testé pour que nous puissions donner notre avis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Jodoigne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

C'est la troisième fois que nous descendons dans cet hôtel et comme à chaque fois, rien à dire!!!
l'accueil est tjs excellent, petits déjeuners copieux et bcq d'espaces dans les chambres
de plus, la ligne de tram est juste en face

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

très bon hotel, personnel sympathique et disponible.
le petit déjeuner est super, de bons petits pots ainsi que les peites verrines, excellent...
en plus en face de l'arret du tam, rien de mieux pour pouvoir visiter la ville et ses alentours
dommage nous serions restés plus longtemps avec ma femme.
a recommander

3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous sommes venu passé avec ma famille ( deux adultes et deux adolescents) un séjour agréable dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et très propores. Il est situé en face du tram, idéal pour se déplacer au centre ville. A recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

L'hôtel est très difficile à trouver quand on arrive en voiture, comme moi. les travaux rendent le GPS fou. C'est très stressant.
L'arrivée à l'hôtel est un vrai soulagement. C'est la première fois que j'y venais.
L'hôtel est très agréable.L'accueil est sympatique et efficace. La chambre agréable.
Quand on n'a pas besoin de la voiture, le lieu est très bien desservi par le métro et le tramway.
A conseiller

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

bon rapport qualité prix, chambre propre et trés confortable. Accueil trés agréable.
Facilité d accés par l autoroute.
seul point négatif, l accés au parking qui ne peut se faire directement dans l hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Suite Novotel Marseille Centre Euromed ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Marseille Centre Euromed

Adresse : 33 Boulevard de Dunkerque, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°5 des hôtels familiaux à Marseille
N°8 des hôtels de luxe à Marseille
N°10 des hôtels romantiques à Marseille
N°15 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marseille Centre Euromed 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marseille Centre Euromed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marseille Centre Euromed
Suite Novotel Marseille Centre Euromed Hotel Marseille
Accor Marseille Centre Euromed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marseille Centre Euromed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.