“PETIT DEJEUNER MEDIOCRE” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   33 Boulevard de Dunkerque, 13002 Marseille, France   |
N° 14 sur 124 hôtels à Marseille
“PETIT DEJEUNER MEDIOCRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Malheureusement le petit dejeuner n'est pas à la hauteur de l'hotel. Pour ceux qui ont l'habitude de manger du jambon ou du fromage le matin, et la salle du petit déjeuner est mal adapté, pour le reste rien à dire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Suite novotel est un excellent concept d'hotel les chambres sont vastes et bien organisées. Tout est compris avec La suite box, internet, les films, la musique et le téléphone L'hotel est très récent. Pas de restaurant mais des réfrigérateurs ou l'on peut se confectionner de bons repas. L'emplacement sur la Joliette est parfait pour le travail.
Un peiti bémol le paiement par avance qui fait pardre du temps au check in et au check out.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
houplines
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

tres mecontente de cet hotelnous avions reservé par telephone et ils nous avaient envoyé un mail de confirmation
arrivés sur place on nous annonce un prix plus elevé, j'avais imprimé mon mail je le montre, on me dit alors qu il y a eu erreur et qu en gros si je ne suis pas contente, je peux aller voir ailleurs
on est 7 on a 5 valises on est plutot piegé

sinon la chambre est spacieuse mais ce n'est pas une suite
le petit dej est le pire que j'ai connu a novotel, pas de charcuterie, quelques produits bio pour faire bien pas de baguette ni de tartite de pain bref pour 13 euros ça fait tres cher

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Une chambre vraiment spacieuse, une douche à l'italienne ET une baignoire, des WC séparés de la salle de bain, tout le nécessaire pour une petite dinette en amoureux si l'on préfère rester à l'hôtel plutôt que de rejoindre l'un des restaurant du centre ville (à dix minutes par le tramway, la station est devant la porte de l'hôtel), internet, video on demand, etc...Le tout pour un prix vraiment raisonnable. Idéal pour décompresser et profiter de la vie en toute sérénité. Nous réservons toujours au Suite Novotel quand nous séjournons à Marseille!

4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

les Personel sont tres gentils.Grande chambre. Quand le temps ne nous permettait de sortir la nuit ou le jour, l'hotel dispose le programme avec salle de fitness et de films assez étoffés pour passer le petit moment agreable et gratuitement. Le massage est un plus 15mn , uniquement le jeudi,certe mais c'était agreable. Il ya autre chose mais nous n'avons pas testé pour que nous puissions donner notre avis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Jodoigne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

C'est la troisième fois que nous descendons dans cet hôtel et comme à chaque fois, rien à dire!!!
l'accueil est tjs excellent, petits déjeuners copieux et bcq d'espaces dans les chambres
de plus, la ligne de tram est juste en face

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

très bon hotel, personnel sympathique et disponible.
le petit déjeuner est super, de bons petits pots ainsi que les peites verrines, excellent...
en plus en face de l'arret du tam, rien de mieux pour pouvoir visiter la ville et ses alentours
dommage nous serions restés plus longtemps avec ma femme.
a recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Novotel Marseille Centre Euromed ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Marseille Centre Euromed

Adresse: 33 Boulevard de Dunkerque, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°8 des hôtels familiaux à Marseille
N°8 des hôtels de luxe à Marseille
N°11 des hôtels romantiques à Marseille
N°13 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marseille Centre Euromed 4*
Hôtel 4 *, au coeur du nouveau centre de Marseille, bordé par la façade maritime. Proche et à pied : le SILO, Dock des Sud, FRAC, Joliette, MUCEM, Musée Regards de Provence, J1, Villa Méditerranée, République, Terrasses du Port, Major, Vieux Port. Desservi par Tramway et métro ; ligne directe pour gare SNCF, Plage Prado, Stade Vélodrome, Parc Chanot, Canebière, Exposition Grand Atelier du midi. Restaurant partenaire. Parking Public. Suites avec loggias et terrasse à la demande ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marseille Centre Euromed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marseille Centre Euromed
Suite Novotel Marseille Centre Euromed Hotel Marseille
Accor Marseille Centre Euromed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marseille Centre Euromed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.