Suite Novotel Marseille Centre Euromed a été ajouté à vos Favoris
Promo : jusqu'à -40 %
N° 14 sur 124 hôtels à Marseille
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cela fait la troisième année que nous séjournons dans cet hôtel avec des enfants en bas âge car la grande chambre est très pratique (micro ondes, petit réfrigérateur, douche et baignoire) et bien adaptée aux familles.
Notre plaisir est de prendre le petit déjeuner en famille au soleil le matin sur le balcon en regardant les bateaux. L'accueil du personnel est parfait. Nous avons pu garer facilement notre grande voiture tout près de l'hôtel durant tout notre séjour (18 nuits !). L'emplacement est parfait grâce au Tram, au pied de l'hôtel. On est sur le Vieux Port en 10 minutes. Nous reviendrons l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales avec balcon sont parfaites

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Propre, accueillant et calme.

Nous étions 4 (2 adultes, 2 enfants) ; il y avait un lit double et deux lits simples très confortables.
Séparation par panneaux coulissants, clim, douche et baignoire, frigo, une petite bouteille d'eau, du thé et cafés offerts. Un micro-ondes au cas où.
Balcon sécurisé avec des panneaux de verre, vu sur le port de marchandises.
TV avec film à volonté, wifi, un mac à l'accueil en libre service.
Une petite "épicerie" à l'accueil, 24/24. ça peut servir surtout le dimanche vers minuit.

Un peu loin du centre ville mais le métro et le tram ne sont pas loin.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bien situé à 250 mètres du MUCEM, un concept de petites suites avec terrasse (aménagée avec transat, chaise et table) fort sympathique. J'étais au dernier étage avec une vue dégagée sur la tour CMA CGM. Il y avait des travaux en bas, mais c'est très bien insonorisé.
Ce qui est intéressant c'est d'avoir une mini cuisine équipée avec un micro-onde.
La gare Saint Charles et à 5 minutes en métro. Attention si votre train part très tôt le matin (C'était mon cas) vérifiez l'heure du premier métro.

Astuce pour la chambre : Prenez une suite dans les étages élevés pour la luminosité et éviter les vis-à-vis, même si de toute...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'avais réservé depuis 3 mois pour être certaine d'avoir la suite souhaité, en l'occurrence une suite de 35 m² avec loggia et vue sur le tram (pour le gamin). Quand j'arrive à l'hôtel, l'hôtesse s'empresse de me dire que comme j'avais souhaité une suite donnant sur le tram et en hauteur, la chambre (retenez bien) 917 m'avait été attribuée.
Or, la chambre ne dépassait pas 25 m², la vue sur le tram était inaccessible car les fenêtres donnaient sur un balcon inaccessible. Pas de loggia ! J'ai tout simplement été DÉCLASSÉE. Aucune excuse, rien du tout ! L'hôtesse se content de me répliquer que je n'avais qu'à contester au moment de mon arrivée. Seulement je pensais que toutes les suites étaient ainsi alors qu'en fait, il y a bien des suites de 35 m² avec loggia donnant sur le tram.
Je n'y mettrai plus jamais les pieds. De plus le personnel est froid et impersonnel.
Maintenant, côté chambre : pas de plateau de courtoisie qu'on trouve dans d'autres suite Novotel (exemple celle de Montpellier où j'ai séjourné juste avant), ce n'est pas grand chose mais un petit plus. Du café en dosette est proposé, pas de thé ni chocolat.
Nous étions 3 et il n'y avait que deux petites serviettes dont une dans les toilettes et 2 mini-draps de bain. J'ai dû le signaler deux fois. De plus, c'est encore un détail mais il a son importance : la pastille de bain offerte n'est pas renouvelée contrairement à la suite de Montpellier qui offre en plus, un lait après le bain. Un manque de professionnalisme manifeste.
En ce qui concerne le restaurant, certains fauteuils sont sales. Le premier jour, il n'y avait pas de miel, bravo pour un hôtel qui revendique les 4 étoiles !
J'ai eu l'occasion de séjourner à l'hôtel Ibis situé juste à côté, pour deux fois moins cher, le service et l'accueil sont bien meilleurs.

Astuce pour la chambre : Demander une suite avec loggia donnant sur la mer ou le tram et vérifiez bien en arrivant que c'...
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Rien à redire, chambre spacieuse, film, musique, téléphone à volonté. Un peu excentré dans un nouveau quartier mais tram à la porte de l'hôtel pour rejoindre le centre ville ou à pied en moins de 15 mn

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel acolé au ibis du même groupe, il paraît grand, mais ce n'est qu'une impression. Le hall dont une partie sert de lieux pour les petits déjeuner s'en trouve réduit.
Le personnel de l'accueil est froid pour ne pas dire plus. La porte de notre suite ne fermait pas à notre arrivée et d'après l'hôtesse c'était nous qui avions tiré trop fort dessus... Problème résolu après insistance...
Chambre spacieuse bien équipée, mais avec des traces d'usures.
Nous sommes restés 2nuits et à 16h la chambre n'était pas fait et surprise l'accueil nous appelle pour nous informer qu'il ne sera pas fait car tenez vous bien: pas assez de personnel...
Un conseil si vous prenez cet hôtel, ne payez pas pour le parking 24h=14€ 48h=35€, les rues alentours sont gratuites...

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Suite Novotel Marseille Centre Euromed ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Marseille Centre Euromed

Adresse: 33 Boulevard de Dunkerque, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°8 des hôtels familiaux à Marseille
N°8 des hôtels de luxe à Marseille
N°11 des hôtels romantiques à Marseille
N°13 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marseille Centre Euromed 4*
Hôtel 4 *, au coeur du nouveau centre de Marseille, bordé par la façade maritime. Proche et à pied : le SILO, Dock des Sud, FRAC, Joliette, MUCEM, Musée Regards de Provence, J1, Villa Méditerranée, République, Terrasses du Port, Major, Vieux Port. Desservi par Tramway et métro ; ligne directe pour gare SNCF, Plage Prado, Stade Vélodrome, Parc Chanot, Canebière, Exposition Grand Atelier du midi. Restaurant partenaire. Parking Public. Suites avec loggias et terrasse à la demande ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marseille Centre Euromed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marseille Centre Euromed
Suite Novotel Marseille Centre Euromed Hotel Marseille
Accor Marseille Centre Euromed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marseille Centre Euromed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.