“Bien et efficace” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   33 Boulevard de Dunkerque, 13002 Marseille, France   |
N° 14 sur 124 hôtels à Marseille
“Bien et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel neuf et propre, déco design moderne.
Personnel compétent et serviable.
Chambres très spacieuses et bien équipées, nespresso, thé et micro-ondes avec distributeur à l'accueil de sandwich, yaourts, etc....pour le coup je trouve que cela donne un côté "drive hotel" un peu inhabituel dans un Novotel (4ét) mais au diable les préjugés, et c'est très pratique également pour les familles.
Quartier très calme, commerces à proximité.
Beaucoup moins bruyant que celui du Vieux Port plus fait à mon avis perso pour les affaires, plus abordable pour une famille avec deux enfants. .
Pt déj un peu basique , aspect design "cantine".....mieux vaut aller dans un café ou salon de thé à côté .
Quartier où il y a des bureaux donc plus facile pour se garer le soir.
En étant bon marcheur, on peut rejoindre le Vieux Port.....sinon bus .

Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil chaleureux et professionnel
Une chambre (suite) avec quelques points de propretés à revoir ( surtout les vitres du balcon ! )
Petite salle de bain; wc séparé
Salle pdj inadaptée à la capacité de l'hôtel ...
A conseiller malgré tout pour le quartier plutôt tranquille de Marseille et bien desservi pour les transports en commun ( 15 min vieux port )

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paradou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Seule avec 2 ados et bénéficiant d'une promotion, je suis très satisfaite de cet hôtel. L'environnement est calme, neuf, très pratique pour accéder (parking et trams) et pour aller vers le centre de Marseille. La réception est agréable, le personnel accueillant, surtout dans la journée. La nuit, ils semblent un peu débordés.
L'impression générale, y compris dans les chambres est un manque d'espace. La chambre comprend un grand lit, un matelas baptisé méridienne, un bureau, le coin évier-micro-ondes et la cabine salle de bains. Nous avons utilisé la méridienne mais elle est vraiment coincée derrière le bureau et empêche l'ouverture de la fenêtre pour accéder au balcon.
C'est donc très pratique et efficace, mais n'attendez pas le charme ou le luxe.
Les petits plus: barres de céréales et infusions sont appréciables.
La boutique gourmande offre un joli choix de plats et gourmandises, à un tarif un petit peu élevé.
Le massage gratuit est parfait.

Astuce pour la chambre : le 9e étage a un vrai balcon puisque c'est le dernier étage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Parfait pour les familles mais chambres au niveau d un 3 étoiles pas plus. Salle petit déjeuner beaucoup trop petite, difficile de trouver une table.
Très facile d accès. Quartier agréable. Arrêt de tram en face de l hôtel. À 15 minutes à pied du panier. 20 minutes du vieux port.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-eustache
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 4 octobre en revenant de croisière sur la Méditerranée. Service excellent. J'ai oublié une petite boite qui contenait des bijoux d'un grande valeur sentimentale . J'ai envoyé un e-mail à l'hôtel et il les ont trouvés. Je les ai recu aujourd'hui par la poste de la France au Québec. Merci , Merci . Si je retourne à Marseille, je séjournerai de nouveau à cet endroit qui en passant est très bien. Je les félicite pour leur honnêteté et leur professionnalisme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Menthon-Saint-Bernard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons été surclassés dans la plus grande suite de l'hôtel, très agréable surprise pour un super weekend. Suite parfaite, personnel agréable et efficace! Et même si nous n'aurons surement pas la même chance (surclassement) la prochaine fois, je reviendrai !! Encore bravo Accor !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Novotel Marseille Centre Euromed ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Marseille Centre Euromed

Adresse: 33 Boulevard de Dunkerque, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°8 des hôtels familiaux à Marseille
N°8 des hôtels de luxe à Marseille
N°10 des hôtels romantiques à Marseille
N°13 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marseille Centre Euromed 4*
Hôtel 4 *, au coeur du nouveau centre de Marseille, bordé par la façade maritime. Proche et à pied : le SILO, Dock des Sud, FRAC, Joliette, MUCEM, Musée Regards de Provence, J1, Villa Méditerranée, République, Terrasses du Port, Major, Vieux Port. Desservi par Tramway et métro ; ligne directe pour gare SNCF, Plage Prado, Stade Vélodrome, Parc Chanot, Canebière, Exposition Grand Atelier du midi. Restaurant partenaire. Parking Public. Suites avec loggias et terrasse à la demande ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marseille Centre Euromed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marseille Centre Euromed
Suite Novotel Marseille Centre Euromed Hotel Marseille
Accor Marseille Centre Euromed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marseille Centre Euromed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.