“trés bon séjour!!!” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 123 hôtels à Marseille
Feurs, France
“trés bon séjour!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

trés bon séjour et nous y retournerons une troisieme fois sans hésité!!!!les chambres sont spacieuse et tout se qu'il faut!!!!le personnel est trés aimable sauf les femmes de chambres qui sont rentré dans notre chambre un matin à 10h45!alors qu'on y étais et nous on dit qu'il fallait qu on sortent pour faire la chambre car elle voulais finir leurs journée!!!(je trouve pas sa normal que l'on rentre dans notre chambre,quand on est dedans!!!)sa c'était moyen!!sinon le reste super....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé deux nuit 13 et 14 décembre au SUITE Novotel plateau avec café,thé, barres céreales, bouteille d'eau, petit frigo
grande salle de bain avec douche et baignoire rien a dire sur la propreté dommage que la table bureau est dans un état vieillissante.
IL n'y a pas de restaurant mais avec la rénovation du cartier il y a des ouvertures d'établissements pour se restaurer.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel 3 étoiles.. ok. Effectivement c'est propre. Les barres céréales tous les matins, la bouteille d'eau super. MAIS.. oui il y'a un mais, cet hôtel n'a pas de restaurant. Qui dit pas de restaurant dit petit déjeuner .. Très très bizarre. Et très cher pour ce que c'est (13 euros??). Je n'ai jamais vu de "jambon dans un récipient plastique" ou encore "de la crème de jambon".

La salle de sport a deux tapis de course, dont un qui ne fonctionne pas.

Ah oui et.. connexion internet proche du ...56k.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Rien à dire sur le concept de l'hôtel, les suites spacieuses, la propreté, les petits plus.
Mais Pour y être allés 4 fois, on a envie de poster un avis négatif quant au personnel. En effet, le staff du Suite Novotel Marseille Euromed semble adapter son accueil à la tête du client !!! On a l'impression de faire la manche lorsque l'on s'adresse au comptoir. Nous sommes TRES mécontents d'être traités comme des clochards à chaque visite !
Eh oui ... L'équipe du Suite Novotel Marseille Euromed se permet bien des écarts de fidélisation clientèle. Est-ce en accord avec Accor ? S'il vous plaît, un peu de professionnalisme, soignez votre accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé un week-end au Suite Novotel Marseille Centre Euromed, notre suite etait tres spacieuse et tres confortable, avec des petits plus comme le plateau café/thé/eau ainsi que des petits snacks de bienvenu, sympa pour une arrivée tardive !
La salle de bain dispose d'une douche et d'une baignoire, litterie impeccable, petit frigo pratique et balcon fermé avec vue sur la mer.
L'equipe de l'hotel est vraiment accuillante, toujours souriante et aux petits soins ca fait vraiment plaisir d'avoir le confort et surtout le service
Nous reviendront surement !

Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Suite bien conçue (frigo et micro-ondes). Bon plateau d'accueil et bouteille d'eau. Sanitaires parfaits (douche et baignoire). En revanche la propreté de la moquette est à revoir. Pas d'accès direct au parking : il ne faut pas qu'il pleuve ! Accueil compétent et souriant. Tram en face toutes les 4 minutes. Bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs et suite d'angle.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Novotel Marseille Centre Euromed ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Marseille Centre Euromed

Adresse: 33 Boulevard de Dunkerque, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°7 des hôtels de luxe à Marseille
N°9 des hôtels romantiques à Marseille
N°9 des hôtels familiaux à Marseille
N°13 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marseille Centre Euromed 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Cancelon, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marseille Centre Euromed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marseille Centre Euromed
Suite Novotel Marseille Centre Euromed Hotel Marseille
Accor Marseille Centre Euromed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marseille Centre Euromed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.