“Une suite à Marseille” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   33 Boulevard de Dunkerque, 13002 Marseille, France   |
N° 14 sur 124 hôtels à Marseille

Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Une semaine de vacances à Marseille très agréable dans ce superbe hôtel.
Le personnel très gentil et serviable de l'accueil aux dames de chambre.
Chambre très calme et spacieuse, nous avons dormi comme des bébés à 4 dont 1 ado et 1 petit de 4 ans.
Nous reviendrons sans hésiter au même hôtel.
Manque juste un parking compris dans le tarif pour les clients qui serait un vrai plus.
Petit déjeuner digne des grands hôtel très bon et copieux! !

• Séjour du janvier 2014
Feurs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

trés bon séjour et nous y retournerons une troisieme fois sans hésité!!!!les chambres sont spacieuse et tout se qu'il faut!!!!le personnel est trés aimable sauf les femmes de chambres qui sont rentré dans notre chambre un matin à 10h45!alors qu'on y étais et nous on dit qu'il fallait qu on sortent pour faire la chambre car elle voulais finir leurs journée!!!(je trouve pas sa normal que l'on rentre dans notre chambre,quand on est dedans!!!)sa c'était moyen!!sinon le reste super....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé deux nuit 13 et 14 décembre au SUITE Novotel plateau avec café,thé, barres céreales, bouteille d'eau, petit frigo
grande salle de bain avec douche et baignoire rien a dire sur la propreté dommage que la table bureau est dans un état vieillissante.
IL n'y a pas de restaurant mais avec la rénovation du cartier il y a des ouvertures d'établissements pour se restaurer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Novotel Marseille Centre Euromed ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Marseille Centre Euromed

Adresse: 33 Boulevard de Dunkerque, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°8 des hôtels de luxe à Marseille
N°8 des hôtels familiaux à Marseille
N°11 des hôtels romantiques à Marseille
N°13 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marseille Centre Euromed 4*
Hôtel 4 *, au coeur du nouveau centre de Marseille, bordé par la façade maritime. Proche et à pied : le SILO, Dock des Sud, FRAC, Joliette, MUCEM, Musée Regards de Provence, J1, Villa Méditerranée, République, Terrasses du Port, Major, Vieux Port. Desservi par Tramway et métro ; ligne directe pour gare SNCF, Plage Prado, Stade Vélodrome, Parc Chanot, Canebière, Exposition Grand Atelier du midi. Restaurant partenaire. Parking Public. Suites avec loggias et terrasse à la demande ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marseille Centre Euromed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marseille Centre Euromed
Suite Novotel Marseille Centre Euromed Hotel Marseille
Accor Marseille Centre Euromed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marseille Centre Euromed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.