“Ideal en famille” 4 5 étoiles

524 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bien situé tram devant l hôtel resto juste à côté mais pas terrible quartier en pleine mutation parfait pour découvrir la ville pour le petit déjeuner emplacement un peu juste mais complet possibilité de se restaurer à toute heure distributeur de plats dans le hall

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fabrice G, Directeur général de Suite Novotel Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec intérêt que nous recevons vos commentaires concernant le quartier en pleine mutation. En effet nous avons le privilège d'être au coeur du nouveau centre de Marseille dit " Euroméditerranée', opération d'aménagement et de développement économique. La plus grande opération de rénovation urbaine d'Europe du Sud, qui engage la réhabilitation d'un périmètre de 480 hectares au coeur de la métropole marseillaise, entre le port de commerce, le Vieux-Port et la gare TGV.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Fabrice GRATREAUD, Directeur Suite Novotel Marseille Centre

Vous connaissez Suite Novotel Marseille Centre Euromed ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Marseille Centre Euromed

Adresse : 33 Boulevard de Dunkerque, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°6 des hôtels familiaux à Marseille
N°8 des hôtels de luxe à Marseille
N°10 des hôtels romantiques à Marseille
N°12 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marseille Centre Euromed 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, HotelsClick, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marseille Centre Euromed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marseille Centre Euromed
Suite Novotel Marseille Centre Euromed Hotel Marseille
Accor Marseille Centre Euromed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marseille Centre Euromed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.