“Cher, mais agréable.” 4 5 étoiles

N° 14 sur 124 hôtels à Marseille
Marseille, France
“Cher, mais agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très visible depuis la passerelle de l'autoroute, après la sortie vieux port, juste après la tour de la CMA CGM. Arrêt du tram devant l'hôtel ou métro 'Joliette' puis à 500 m.
Bel hôtel moderne. Souvent très cher en semaine, beaucoup moins le WE. Jolie hall. Très bon accueil. Clientèle essentiellement d'hommes et femmes d'affaires. Journaux à l'accueil et vente de barquettes, salades, glaces et autres petits desserts.
La chambre est assez grande et confortable. Elle est dotée d'un large bureau, un micro onde, un petit frigo qui fonctionne très et trop faiblement, bouilloire avec café soluble, thés et infusions. Contrairement à la description sur le site Accor, il n'y a pas de machine à café, et c'est bien regrettable. Il y a aussi une petite bouteille d'eau offerte dans la frigo, ainsi que 2 barres de céréales et 2 petits sachets de fruits reconstitués. La télé est orientable, mais l'image n'est pas très bonne; pas de HD. Chaînes internationales bien sûr.
J'ai trouvé le lit très moyen, très mou à gauche, plus ferme à droite !
La salle de bain est fonctionnelle et sympa, style cabine de bateau. J'ai bien aimé. Baignoire de taille respectable et douche. Les toilettes sont à part.
La terrasse est très agréable, avec une jolie vue.
Je n'ai pas utilisé le service du petit déj. Le petit massage du jeudi est très bien, on regrette qu'il soit si cour (12 minutes environ). Pas de piscine.
En conclusion, un très bon hôtel pour le WE.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Fabrice G, Directeur général de Suite Novotel Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame/Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience de votre séjour au Suite Novotel Marseille Centre.
La literie étant un élément capital de notre prestation, soyez assuré que vos observations ont fait l'objet d'une attention particulière.
Concernant la machine à café, l’erreur du descriptif fournit par le site Accor a été corrigé.
Aussi vos remarques nous aident à améliorer constamment la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous témoigner de vive voix nos remerciements.

Bien Cordialement,

Chavanoz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Sejour agréable une grande chambre avec coin bureau un plateau de courtoisie cafe thé chocolat barre de céréales bouteille d'eau... Frigo micro onde bouilloire un wc indépendant de la salle de bain une avec plusieurs films internet... Appels illimités vers fixe nationales . Une salle de bain avec baignoire et douche savon ... Agréable séjour avec tous le confort bien situe je reviendrais ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Très sincèrement merci pour ces agréables commentaires.
En espérant pouvoir vous revoir pour vous remercier de vive voix.

Fabrice Gratreaud Directeur, Suite Novotel Marseille Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Cet hôtel est idéalement dans la nouvelle zone d'affaires de Marseille et à deux stations de tram/métro du Vieux Port, de la Cannebière et de la Gare Saint Charles. Les suites sont spacieuses, équipées d'un balcon et de baignoire + douche. Le seul regret concerne le mobilier (canapé + bureau) qui m'a semblé être plus celui d'un hôtel Ibis que celui que l'on attend dans un hôtel de gamme Novotel. Je redescendrai volontiers à cet hôtel pour un futur déplacement à Marseille.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame/Monsieur,
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur la qualité des prestations de notre établissement.

Toute notre équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Marseille au Suite Novotel Marseille Centre.

Bien Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel très bien placé dans le quartier des docks en pleine rénovation, à 10 min à pied du Mucem et du Panier, 15 min du vieux port. Grandes chambres, douche + bain. Personnel très sympa. Seuls bémols : salle petit déj trop petite et manque de restaurants proches de l'hôtel pour le soir.

Séjour du juin 2014
Madame/Monsieur,
Vos remarques nous aident à améliorer constamment la qualité de nos prestations.
A ce jour, des aménagements ont été réalisés, à savoir que nous disposons maintenant d’une salle petit déjeuner de 80 places assises.
Pour le soir, à proximité de l’hôtel, il se situe plusieurs restaurant comme le Dock of the Bay, le restaurant le l’Ibis hôtel ainsi que les Halles gourmands dans le nouveau quartier de Marseille permettant une restauration assurée.

Fabrice GRATREAUD, Directeur du Suite Novotel Marseille Centre

Vous connaissez Suite Novotel Marseille Centre Euromed ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Marseille Centre Euromed

Adresse: 33 Boulevard de Dunkerque, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°8 des hôtels de luxe à Marseille
N°10 des hôtels familiaux à Marseille
N°11 des hôtels romantiques à Marseille
N°13 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marseille Centre Euromed 4*
Hôtel 4 *, au coeur du nouveau centre de Marseille, bordé par la façade maritime. Proche et à pied : le SILO, Dock des Sud, FRAC, Joliette, MUCEM, Musée Regards de Provence, J1, Villa Méditerranée, République, Terrasses du Port, Major, Vieux Port. Desservi par Tramway et métro ; ligne directe pour gare SNCF, Plage Prado, Stade Vélodrome, Parc Chanot, Canebière, Exposition Grand Atelier du midi. Restaurant partenaire. Parking Public. Suites avec loggias et terrasse à la demande ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marseille Centre Euromed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marseille Centre Euromed
Suite Novotel Marseille Centre Euromed Hotel Marseille
Accor Marseille Centre Euromed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marseille Centre Euromed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.