“Tres satisfait” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   33 Boulevard de Dunkerque, 13002 Marseille, France   |
N° 14 sur 124 hôtels à Marseille

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

nous avons séjourné a deux reprises dans cet hotel, avec nos deux enfants, la suite est spacieuse, le personnel en général très agréable, les petits dej très bons ( grand choix : viennoiseries, yaourts, fromage jambon etc) mon fils a juste demandé du bacon que nous trouvons des fois dans d'autres Novotel mais bon...
seule la moquette des chambres mériterait un grand nettoyage ( taches...)
Salle de bain spacieuse douche et baignoire, très propre
nous avons eu une suite avec balcon vue sur mer super! et le tram est au pied de l hotel super pratique pour se déplacer, avec un nouveau centre commercial a coté ! je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Carnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

hotel récent et bien placé, un peu loin du port maritime MSC ou COSTA. Il vous faudra obligatoirement prendre un taxi pour environ 25 €. Pour le resto du soir, l'hôtel ibis se trouve juste à côté. Les chambres 'suites" sont très bien pour des familles avec enfants avec l'acès à internet, le top !!!

Le pdj est copieux avec un large choix, la salle cependant est assez petite.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fabrice G, Directeur général de Suite Novotel Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client ,
Très chaleureusement et au nom de l’équipe, merci pour ces commentaires nous encourageant !
Comme vous l’évoqué l’hôtel est idéalement situé pour les départs de Croisières. Nous sommes à 1 sortie des terminaux.
Concernant la taille de la salle petit-déjeuner, je note le point et vous informe d’une nouveauté : Nous avons à présent une terrasse extérieure ce qui renforce la capacité d’accueil.

Merci encore et vous souhaitant de très bonnes fins de vacances
Fabrice GRATREAUD Directeur, Hôtel Suite Novotel Marseille centre
Taradeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Chambre avec une terrasse donnant sur le coté mer, cette chambre fut très convenable pour moi, le lit était parfait, salle de bain irréprochable, spacieuse et lumineuse, rien a dire.
Service d'étage très bien et petit déjeuné très raffiné.
Tramway en bas de l'hôtel, très pratique.
Bravo et merci.

Astuce pour la chambre : Les chambre côté mer sont très agréable et prenez une terrasse c'est sympa pour les fumeurs.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Fabrice G, Propriétaire de Suite Novotel Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Monsieur,
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Suite Novotel Marseille Centre. En effet nos suites sont agréables grâce à des entrées de lumières généreuses donnant sur les espaces nuit ou loggia.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Le directeur du suite Novotel Marseille Centre, Fabrice GRATREAUD
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

hôtel dans un quartier calme à un quart d'heure à pied du vieux port , du Mucem ,personnel sympathique ,
chambre disposant d'un coin pour le petit déjeuner ( bouilloire, doses pour café ) , d'un micro - onde ( petite boutique dans le hall de l'hôtel ) et d'un petit frigo avec bouteille d'eau minérale renouvelée tous les jours , wi-fi gratuit ainsi que appels sur fixes illimités depuis le téléphone. de la chambre , coffre fort gratuit
chambre propre, assez grande , salle de bain fonctionnelle ( baignoire + douche ) , la notre donnait côté hotel ibis donc pas le soleil de la journée , celles de l'autre côté disposent d'un balcon vitré
pas de problème de parking car possibilité de se garer dans les rues adjacentes , et gratuit le dimanche boulevard de Dunkerque sinon partenariat avec parking souterrain ( dans les 70€ pour 3 jours) sinon ligne de tram qui passe devant l'hôtel
pour se restaurer , grand centre commercial à 10 minutes à pied (avec plein de boutiques )
et restaurants au dernier étage avec vue magnifique sur la mer.... cela s'appelle les terrasses du port

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Fabrice G, Directeur général de Suite Novotel Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame,
Nous vous remercions pour vos compliments suite à votre séjour au Suite Novotel Marseille Centre. En effet le Suite Novotel Marseille Centre se situe à quelques minutes seulement du nouveau quartier de Marseille qui rassemble le Mucem, les Terrasses du port,… Ceci permettant ainsi un accés facile à pied ou encore en Tram qui se situe au pied de l’hôtel.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
lagny
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel est situé dans un quartier en pleine évolution tout près du centre commercial "Les Terrasses du Port". Le MUCEM n'est pas loin non plus. La métamorphose du quartier n'est pas encore terminée. Le quartier est propre et calme. On a trouvé une place assez facilement pour se garer dans la rue passant devant l'hôtel.
La chambre est vaste et très fonctionnelle. Il y a un mini réfrigérateur et un four à micro-onde. L'insonorisation est bonne.
Le choix au petit déjeuner est classique et un peu limité : œufs, omelette, pâtisserie, compote, jus, café, etc. Par contre, la qualité est très bonne : yaourts en pot de verre, produits bio, etc.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques ainsi que vos compliments sur votre séjour au Suite Novotel Marseille Centre.
Le SUITE NOVOTEL Marseille Centre se situe à quelques minutes du nouveau quartier de Marseille regroupant le Mucem, les Terrasses du port, le Vieux Port,… Ceci permet ainsi de visiter ce quartier facilement tout en résidant à l’hôtel.
Vos observations nous aident à améliorer notre niveau de service, et nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d’un prochain séjour à Marseille.
Bien Cordialement
Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Autant l'écrire tout de suite, si vous arrivez en voiture, l'hôtel ne dispose pas de parking : heureusement à proximité il y en a un - Quark - mais pas donné à 35 euros le séjour de 12h ; le design de l'hôtel est très sympa, le petit déjeuner très complet et frais, l'accueil professionnel et sympathique. Pas de restaurant dans cet hôtel mais deux bons établissements se trouvent à proximité immédiate : le Dock of the Bay (super) et le restaurant de l'hôtel IBIS (très bien). On peut aussi acheter des produits à réchauffer ou autres dans les grands réfrigérateurs design de l'hôtel et faire sa petite cuisine dans la chambre. Il y a également une salle de fitness (minimaliste) et une pièce pour faire son repassage; Concept bien pratique, on paye d'avance les nuitées et tout est à disposition dans la suite : résultat on supprime les très pénibles et longues files d'attentes du matin pour régler sa note; parfait pour les businessmen et women pressés. Le quartier paraît calme voire un peu mort.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Suite Novotel Marseille Centre.
Nous avons établi un partenariat avec la société Q-Park afin d’avoir à disposition un parking à la fois sécurisé et à 2 pas de l’hôtel. Ainsi nous disposons de forfaits pour ce parking à partir de 14 euros.
Vos remarques nous aident à améliorer chaque jour notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et de vous rencontrer lors de votre prochain séjour à Marseille afin de vous remercier de vive voix.

Cordialement
Fabrice GRATREAUD, Directeur du Suite Novotel Marseille Centre

Vous connaissez Suite Novotel Marseille Centre Euromed ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Marseille Centre Euromed

Adresse: 33 Boulevard de Dunkerque, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°8 des hôtels de luxe à Marseille
N°8 des hôtels familiaux à Marseille
N°11 des hôtels romantiques à Marseille
N°13 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marseille Centre Euromed 4*
Hôtel 4 *, au coeur du nouveau centre de Marseille, bordé par la façade maritime. Proche et à pied : le SILO, Dock des Sud, FRAC, Joliette, MUCEM, Musée Regards de Provence, J1, Villa Méditerranée, République, Terrasses du Port, Major, Vieux Port. Desservi par Tramway et métro ; ligne directe pour gare SNCF, Plage Prado, Stade Vélodrome, Parc Chanot, Canebière, Exposition Grand Atelier du midi. Restaurant partenaire. Parking Public. Suites avec loggias et terrasse à la demande ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marseille Centre Euromed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marseille Centre Euromed
Suite Novotel Marseille Centre Euromed Hotel Marseille
Accor Marseille Centre Euromed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marseille Centre Euromed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.