“Très bonne chambre pour une famille” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   33 Boulevard de Dunkerque, 13002 Marseille, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°14 sur 123 hôtels à Marseille
“Très bonne chambre pour une famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

2 nuits passées dans cet hôtel, pas trop lointain du centre ville. La chambre pour 4 est suffisamment grande avec une baignoire et une douche. Le confort est très bon. Seul point à améliorer est l'insonorisation côté rue qui laisse entendre les passages du tramway!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Coulon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel très bien situé, proche du Mucem, des Terrasses du port...
Devant, vous avez le tram, vous pouvez vous garer facilement, en été en tout cas, dans les rues. C'est très calme, propre et l'accueil très bon. Attention toutefois aux détenteurs de carte accor, le verre de bienvenue n'est valable que pour le détenteur de la carte. Nous l'avons appris à nos dépends lorsqu'on nous a présenté la facture du bar !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
saint-pierre, ile de la réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Dans un quartier en pleine mutation, le suite novotel est une bonne adresse pour loger sur Marseille. Station de métro, de tram, de bus au pied de l'hôtel. On peut se rendre aussi à pied au vieux port et dans le beau quartier du panier. Les chambres sont très spacieuses et la literie super confortable.. Et que dire du service, le personnel est tout simplement disponible, agréable toujours souriant , très professionnel ...
Mention spéciale pour le petit déjeuner.
Bravo bravo

Séjour du août 2014
Fabrice G, Directeur général de Suite Novotel Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour
L'équipe et moi-même sommes sensibles à ces bons retours.
Merci pour votre séjour, en espérant vous accueillir et vous rencontrer lors d'un prochain voyage.
Bonnes vacances
Fabrice GRATREAUD, Directeur Suite Novotel Marseille
Gaillard
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Les points négatifs de cette hôtel c'est qu'il n'y a pas de parking ils ont un accord avec le parking QPARK, pour 48 heures on a payé 34 euros. Sinon l'accueil est formidable à notre arrivé nous avons été surclassé avec une chambre avec balcon est vue sur le port ainsi que de nombreux petit cadeaux pour les enfants. Les chambres sont très fonctionnel et pratique avec des enfants, le petit déjeuner est très complet. l'hôtel est bien située le vieux port est à 10 minutes à pied est deux minutes en tram. Hôtel que je recommande pour un week end en famille à Marseille.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Déjà 3 ans que nous séjournons au moins 15 nuits dans cet hôtel avec nos jeunes enfants en été. Cette année, mon mari a testé la salle de sport chaque matin avec grand plaisir. Le matériel est de bonne qualité. Nous avons aussi emprunté la Twizzy, expérience très rigolote. Dans la chambre, la climatisation (non bruyante) est très appréciable par temps chaud. Le micro onde et le petit frigo sont très appréciables avec des enfants. La salle de bain avec baignoire et douche est confortable. Bref, tout est parfait pour un long séjour. Enfin, le personnel est très aimable et serviable. Le nouveau et magnifique centre commercial des Terrasses du port est accessible à pieds ainsi que le MUCEM, un peu plus loin de l'hôtel. Le centre ville est accessible en 10 minutes par le tram, à la porte de l'hôtel. Le quartier est calme le soir (pas de vie nocturne bruyante). Seule difficulté : le parking public, trop cher (mais des places de stationnement sont disponibles sur le boulevard de Dunkerque). Nous reviendrons sans doute l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Les suites familiales avec balcon sont très agréables. Prendre le petit déjeuner le matin au soleil...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fabrice G, Directeur général de Suite Novotel Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chers fidèles clients !

Votre commentaire est très appréciable ! Vous avez décrit l’essentiel, on y découvre une belle expérience du nouveau Marseille très proche de l’hôtel Suite Novotel et une expérience de séjour avec des conseils pour nos futurs clients.
Faites-moi savoir quand vous revenez, je serai ravi de pouvoir vous saluer personnellement et vous remercier de vive voix,
Très sincèrement, Fabrice GRATREAUD Directeur, Hôtel Suite Novotel Marseille centre
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Facile à trouver, manque un parking pour l'hôtel : pour une nuit, coût du parking 14 euros, départ avant 10 heures. Le tram passe juste en bas de l'hôtel, le bus une rue plus bas. J'ai testé et préféré le bus pour aller au vieux port.
Les chambres sont très bien agencées, spacieuses et très propres. Le petit déj est copieux mais un peu cher ... une quinzaine d'euros. Il y a des formules avec petit déj inclus qui sont plus avantageuses.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon sont très agréables. Attention, en semaine, il y a des travaux en face de l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Marseille Centre Euromed ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Marseille Centre Euromed

Adresse: 33 Boulevard de Dunkerque, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°8 des hôtels de luxe à Marseille
N°9 des hôtels familiaux à Marseille
N°12 des hôtels romantiques à Marseille
N°13 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marseille Centre Euromed 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marseille Centre Euromed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marseille Centre Euromed
Suite Novotel Marseille Centre Euromed Hotel Marseille
Accor Marseille Centre Euromed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marseille Centre Euromed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.