“Idéal pour visiter le MUCEN” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 15 sur 124 hôtels à Marseille
Évreux, France
“Idéal pour visiter le MUCEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Très bon hôtel. grande chambre lumineuse et bien équipée. Accueil impeccable. Petit déjeuner à volonté. Pas de nuisances sonores.

L'hôtel est à 15 mn à pied du MUCEN en passant par les qu'ainsi rénovés de la Juliette

C est une valeur sûre à Marseille.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Fabrice G, Directeur général de Suite Novotel Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Toute l’équipe lit avec plaisir votre commentaire. Mes équipes et moi sommes ravis d'avoir pu participer à la réussite de votre séjour.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Fabrice Gratreaud, directeur
Hotel Suite Novotel Marseille Centre

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous sommes restés 1 semaine dans ce très bon hôtel avec ma copine pour visiter Marseille. Un emplacement idéal dans le nouveau quartier de Marseille. Le personnel est très accueillant et à votre écoute pour vous aider et vous conseiller. Le petit déjeuner en chambre est très bien pour démarrer la journée. Ce fût un très bon point de départ pour visiter les incontournables de Marseille et admirer les calanques.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre témoignage. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts.

Je me réjouis que votre séjour se soit bien déroulé et espère avoir l’opportunité de vous saluer lors de votre prochain séjour à Marseille.

Fabrice Gratreaud, directeur
Hotel Suite Novotel Marseille Centre
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'ai passer une nuit dans cette suite Novotel de Marseille l'hôtel est toujours a nos attente suite bien grande et très illuminer au 2 eme étage.
Hôtel très bien placer en face du tramway et a côtes du vieux port.
Petit déjeuner très bien garnie.

Séjour du août 2014

Vous connaissez Suite Novotel Marseille Centre Euromed ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Marseille Centre Euromed

Adresse: 33 Boulevard de Dunkerque, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°8 des hôtels de luxe à Marseille
N°8 des hôtels familiaux à Marseille
N°11 des hôtels romantiques à Marseille
N°12 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marseille Centre Euromed 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marseille Centre Euromed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marseille Centre Euromed
Suite Novotel Marseille Centre Euromed Hotel Marseille
Accor Marseille Centre Euromed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marseille Centre Euromed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.