“bon séjour” 5 5 étoiles

N° 15 sur 124 hôtels à Marseille
Itteville, France
“bon séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Excellent accueil à notre arrivée, comme il était tôt, nous avons pris un café accompagné de petits gâteaux.la chambre très spacieuse avec baignoire et douche . Tout était très propre. Le petit déjeuner varié pour tous les goûts.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très grande chambre (suite) séparable en deux par des parois coulissantes avec grande salle de bain (baignoire et douche) et wc (avec lave mains) séparés. Kitchinette avec micro ondes, frigo, bouilloire... Petite terrasse avec vue sur les paquebots. Chambre très bien insonorisée . Petit déjeuner très varié ( sucré et salé) avec de bons produits. Personnel très aimable. Le seul hic: un grand lit vraiment très dur!

Astuce pour la chambre : nous étions au 8ème...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis resté à cet hôtel plusieurs semaines l'année dernière.

D'un côté l'hôtel
- n'est pas trop cher et a un bon rapport qualité prix
- est bien situé étant proche des Terrasses, du Mucem voire du Vieux Port et de la CMA
- a une déco intérieure originale avec des chambres qui rappellent des cabines de navire et des chambres spacieuses
- peut offrir une vue sympathique sur la mer dépendamment de votre chambre

De l'autre, l'hôtel vous force à découvrir la gastronomie locale :
- pas de service de restauration à proprement parler, si ce n'est des sandwichs / salades à acheter à la réception
- un petit déjeuner so / so

En résumé, un bon hôtel niveau qualité prix, j'y retournerai volontiers.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Fabrice G, Directeur général de Suite Novotel Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client ,

Permettez-nous tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre séjour de juillet.
En effet comme vous le soulignez nos suites de 30 m² sont des espace à vivre.
Modulaires, elles s’adaptent facilement à vos envies et besoins. Vous pouvez les transformer en bureau, pièce de réception sans gêner le moins du monde la personne qui vous accompagne. La salle de bain est équipée d’une baignoire et d’une cabine de douche.
Nos loggias et terrasses permettent une vue latérale sur le front de mer et la baie de l'Estaque
Mon équipe et moi-même vous remercions à nouveau
En espérant de vous revoir cette année
Fabrice GRATREAUD , directeur
Nice, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je dors en moyenne 80 nuits par an à l'hôtel (donc un peu d'expérience).
Récapitulatif de mon arrivée là-bas. Je ne vous conseille pas cet hôtel, trop mauvaise ambiance.
J'ai prépayé une chambre sur internet 125 euros de là, la condition de l'hôtel était qu'il m'offre, entre autre, une boisson. J'ai décidé de prendre une grande Badoit, l'hôtel était en rupture, une certaine Florence soit disante directrice adjointe m'en donne une petite, donc j'en demande une deuxième, elle me dit que cela n'est pas possible bla-bla-bla blabla, le ton monte entre nous 2 et toujours pas de satisfaction (leur erreur était de chez eux puisqu'il n'avait pas de grande bouteille) elle ne lâche pas l'affaire et je finis par arrêter car elle est trop négatif dans ses propos. Moral : pour une petite bouteille que l'hôtel a acheté 0,20 cts (je pense) et le non professionnalisme de cette personne (qui devrait changer de métier), l'hôtel a perdu un client. BRAVO FLORENCE.
je vous déconseille cet hôtel, histoire de ne pas déçu comme moi. Le groupe Accor perds tous les jours des clients, pas étonnant il embauche les mauvaises personnes, incompétences et sans sens de professionnalise.

Séjour du février 2015
Cher Client
Tout d’abord, je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. C’est vraiment la première fois que je reçois un mauvais retour au sujet de ma collaboratrice. Je vous invite à poursuivre cette conversation ensemble afin que je puisse comprendre exactement les faits et regagner votre confiance.
La qualité du service est notre principal objectif.
Je reste à votre entière disposition pour en discuter, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement Fabrice GRATREAUD,
fabrice.gratreaud@accor.com
Directeur de l’hôtel Suite Novotel Marseille Centre.

Vous connaissez Suite Novotel Marseille Centre Euromed ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Marseille Centre Euromed

Adresse: 33 Boulevard de Dunkerque, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°8 des hôtels familiaux à Marseille
N°8 des hôtels de luxe à Marseille
N°11 des hôtels romantiques à Marseille
N°12 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marseille Centre Euromed 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marseille Centre Euromed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marseille Centre Euromed
Suite Novotel Marseille Centre Euromed Hotel Marseille
Accor Marseille Centre Euromed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marseille Centre Euromed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.