“Cadre exceptionnel” 5 5 étoiles

36, boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France
04 91 15 59 56
Site Web
Réservez avec
Les Trois Forts n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 130 sur 1 369 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 39 - USD 78
Cuisines : méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très belle soirée, vue imprenable et carte raffinée. Service irréprochable, nous avons varié les choix entre poissons et viandes et tout était délicieux. Pour un moment de qualité.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
GUEIT G, Responsable relations clients de Les Trois Forts, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé une « très belle soirée » dans notre restaurant Les Trois Forts. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la vue unique sur le Vieux Port et que vous ayez été sensible au service « irréprochable » et à la qualité de la cuisine de notre Chef, Dominique Frérard, Maitre Cuisinier de France. Celui-ci met tout en œuvre pour égayer quotidiennement les papilles de ses hôtes au travers de mets créatifs et raffinés sur le thème de la Méditerranée ; il a été très touché par vos commentaires.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre "moment de qualité" dans ce cadre exceptionnel !

• Suédois en premier
Marseille, France
“Grandiose et inventif”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Une vue incroyable en premier rang sur la mer, un service prestigieux, des plats d'une délicatesse inouïe, de grands vins. Il faut y aller au moins une fois dans sa vie!

Visité en décembre 2013
GUEIT G, Responsable relations clients de Les Trois Forts, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Madame,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d’avoir partagé votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment autour de notre table « en premier rang » grâce à la vue unique sur le Vieux Port.
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que notre restaurant Les trois Forts vous ait paru « grandiose et inventif » !
Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme de l’ensemble de notre personnel ainsi qu’à la qualité des mets. Notre Chef, Dominique Frérard s’applique quotidiennement à égayer les papilles de ses hôtes au travers de créations surprenantes et raffinées ; votre commentaire concernant « les plats d’une délicatesse inouïe » l’a particulièrement touché !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau autour de notre table…
Margaux MOREL
Assistante Expérience Clients
St Gilles les Bains
“Une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Situé au 7e étage de l'hôtel Sofitel du Vieux Port à Marseille, ce restaurant offre un cadre et une vue exceptionnelle sur l'entrée du Vieux Port avec un panorama unique sur le quai des belges.
Dominique Frérard, le chef, propose une cuisine française traditionnelle aux accents provencaux.
On a le choix entre entrée et plat à la carte, ou deux menus, le "Phocéa" ou le menu du chef.
Exemples de plats: en entrée, tartare de sardines, en plat: épaule d'agneau, jus au thym.
Le personnel est très accueillant et prévenant.
En résumé,un bon restaurant, mais on peut regretter un manque d'originalité, un cout un peu élevé, et le fait que la cuisine n'est pas à la hauteur du standing 5 étoiles de l'hôtel.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
GUEIT G, Responsable relations clients de Les Trois Forts, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Monsieur,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d’avoir partagé votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment autour de notre table et que vous ayez apprécié la « vue exceptionnelle » sur le Vieux Port. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible à la qualité de la cuisine « aux accents provençaux » qu’offre notre restaurant Les Trois Forts. Nos équipes ont à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites ; votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Par ailleurs, sachez que nous avons bien pris en compte vos différentes remarques concernant les tarifs appliqués. Notre Chef, Dominique Frérard, s’applique quotidiennement à sélectionner les meilleurs produits du marché, avec des choix toujours portés sur la qualité. Nous regrettons profondément que cette prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente et le plaisir de vous surprendre avec des créations plus originales…

Margaux MOREL
Assistante Expérience Clients
Marseille, France
“Une vue extraordinaire et une nourriture de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

On peut avoir vécu 27 ans à Marseille et être scotché en entrant dans ce restaurant. La vue sur le port est incroyable et laisse un souvenir magique. La nourriture est à la hauteur de l'endroit, d'une grande originalité et d'une grande finesse. A recommander pour des occasions particulières, car un repas au Trois Forts ne laissera personne indifférent.

Prenez vous y bien à l'avance pour réserver et Demandez une table en première ligne, près des vitres, avec vue sur le coté mer.

Visité en septembre 2013
GUEIT G, Responsable relations clients de Les Trois Forts, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d’avoir partagé votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment autour de notre table et que notre vue extraordinaire vous ait laissé un « souvenir magique »...
Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible à la qualité de la cuisine de notre Chef, Dominique Frérard, Maitre Cuisinier de France. Nos équipes ont à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de notre belle cité phocéenne…
“A éviter ”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Venu à l'occasion d'un congrès ou nous étions une centaine c'était pas terrible du tout. En entrée un pauvre tartare de poisson, suivi par du veau une espèce de purée de carottes et des panis fris digne d'un kebab. En dessert un moelleux chocolat picard une lechouille de caramel et une micro brochette d'ananas. Franchement pas terrible du tout pour un menu facturé 110 euros quand même !!!! Donc en résumé à éviter et bien sûr sans exagérer

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor suite à votre séminaire dans nos salons du 7° étage. La responsable de votre congrès Afvac nous a fait d’excellents retours sur ce diner. Nous regrettons profondément que vous n’ayez pas eu le même ressenti et que cette prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous avons bien pris en compte vos différentes remarques. Notre chef, Dominique Frérard, s’applique quotidiennement à sélectionner les meilleurs produits du marché, avec des choix toujours portés sur la qualité.
Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et prenons donc à cœur chaque commentaire afin de nous améliorer et de nous perfectionner sans cesse.
Nous espérons que malgré votre déception, vous nous accorderez une nouvelle chance et que nous aurons le plaisir de vous surprendre.

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Forts ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Trois Forts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Forts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.