“Un vol de mauvais gout” 2 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Marmite du Pecheur
36 Rue Saint Saens, 13001 Marseille, France (Opéra)
Classé n° 1 169 sur 1 540 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 16 - USD 39
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Quartier : Opéra
“Un vol de mauvais gout”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Si vous desirez jeter votre argent pour des plats surgeles, rechauffés a la va vite, balancés sur votre table, et au gout de liquide vaiselle , par un serveur presse de vous mettre dehors, alors allez y sans hesiter.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

aulnay sous bois
“nul - c'est le même restaurant que le mérou bleu”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Voila encore un attrape touriste - c'est le même restaurant que le mérou bleu

A EVITER ABSOLUMENT

La comparaison donnée par l'hotesse d'acceuil avec Flunch est significative : Flunch est kargement meilleur et moins cher !
Pas de CB, pas de chèque, que du liquide : cela ressemble fortement à une belle magouille !

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Une autre arnaque a marseille”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

le menu a 15 euros qui donne droit a un choix d environ 15 entrées et 16 plats de resistance et de 7 desserts de donne vraiment pas satisfaction.le rouget en entrée et plus que salée et peu copieu le plat de résistance qui promet une paella de la mer nous arrive avec des langoustines grandes comme des larves de crevettes quand on fesser pas de mousse au chocolat ni de profiteroles car les cuisinier sont déjà parti.O' a donc le droit a une ridicule tarte au citron.pour couronner le tout on a le droit a la panne de la machine a carre bleue.les toilettes ne sont vraiment pas propre.le seul point satisfaisant et la gentillesse du serveur.
Donc si vous croisez LCD restaurant fuyez

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gujan-Mestras, France
“Epouvantbale”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

A EVITER ABSOLUMENT. Un menu a 15 euros affiché bien visiblement abvec en plat ppal une bouillabaisse..or le serveur nous deconseille la bouillabaisse ds le menu à 15 euros à moins que nous souhaitions manger une simple soupe de poisson!!! il me propose une sole....tropicale à deux pas du vieux port; ce n est pas une blague. Il nous sert un repas infame sans gout; l interier du resto est tres sale (toilettes ignobles) et pour finir nous ne povons payer en CB l appareil vient de tomber!!!! le patron nous demande d 'aller retirer de l espece...nous refusons..la machine se rmet pâr miracle à fonctionner!!!! enfin nous nous sommes bien fait arnaquer comme tous les touristes qui ont la mauvaise idée de franchier l entrée de ce bouiboui...

Les voyageurs ayant consulté La Marmite du Pecheur ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Marmite du Pecheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marmite du Pecheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.