“a éviter” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Marmite du Pecheur
36 Rue Saint Saens, 13001 Marseille, France (Opéra)
Classé n° 1 169 sur 1 540 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 16 - USD 39
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Quartier : Opéra
Marseille, France
“a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

On vous accueil ou plutôt on vous attrape avec le sourire et en vous promettant du frais fait maison!!!Là on aurait déjà du se méfier!!Je me demande encore comment j ai pas finit a l'hôpital!!!Assiettes sales,décor plus que vieillot,musique ringarde en boucle(on a du entendre au moins 3 fois la chanson"femme libérée").Les couverts pas plus nets que la vaisselle et pour les plats j'ai eut droit en guise d aïoli a une minuscule queue de poisson qui semblait avoir été oubliée au fond d'un congélateur,rassie et pleine d'arrêtes avec une p de terre et des h verts qui trempaient dans le beurre ainsi que des courgettes en anneaux la j'ai pas compris,z'ont eu peur d'm'étouffer avec les graines!!!En plus de cela une charmante serveuse qui se faisait harcelé par un serveur qu'aurait pu être son père!Hallucinant!Très cher pour être malade!!Sauvez-vous et mieux: évitez cette rue!

• Visité en juillet 2014

Paradou, France
“A éviter absolument!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Entrés au hasard dans un des 4 restaurants se faisant face dans cette intersection près du port, nous n'avons pu que regretter. L'accueil nous promet des merveilles car le propriétaire vient de changer comme en témoigne la banderole. La lecture de la carte me fait déjà douter, un menu à 15€ avec 10 entrées et 10 plats au choix, c'est forcément pas frais. J'aurais du sortir mais je n'ai pas osé le dire à la personne qui était avec moi.
Nous commandons 6 huitres et une salade de scupions. Nous sommes seuls et pourtant nous attendons longtemps pour voir arriver 2 assiettes de 5 huitres (pas 6!). Le propriétaire nous maintient que c'est ce qu'il a compris (le 5 nous nous demandons toujours d'où il vient, mais a posteriori, ce doit être une technique!). Nouvelle attente pour avoir les scupions. Pas de fourchette à huitre, mais nous pensons déjà qu'il ne faut plus rien demander.
Plat: 2 coquilles st jacques sauce safranée. Nous ne pensions pas que ce serait effectivement 2 coquilles par assiette! De toute façon, c'est tellement mauvais qu'on ne pense pas à en demander plus.
D'autres convives sont arrivés, je les entends dire que la paella n'est pas une paella.
Bref, ce restaurant devrait être fermé.
Passez très vite votre chemin

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un vol de mauvais gout”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Si vous desirez jeter votre argent pour des plats surgeles, rechauffés a la va vite, balancés sur votre table, et au gout de liquide vaiselle , par un serveur presse de vous mettre dehors, alors allez y sans hesiter.

• 2 5 étoiles Cuisine
aulnay sous bois
“nul - c'est le même restaurant que le mérou bleu”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Voila encore un attrape touriste - c'est le même restaurant que le mérou bleu

A EVITER ABSOLUMENT

La comparaison donnée par l'hotesse d'acceuil avec Flunch est significative : Flunch est kargement meilleur et moins cher !
Pas de CB, pas de chèque, que du liquide : cela ressemble fortement à une belle magouille !

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Une autre arnaque a marseille”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

le menu a 15 euros qui donne droit a un choix d environ 15 entrées et 16 plats de resistance et de 7 desserts de donne vraiment pas satisfaction.le rouget en entrée et plus que salée et peu copieu le plat de résistance qui promet une paella de la mer nous arrive avec des langoustines grandes comme des larves de crevettes quand on fesser pas de mousse au chocolat ni de profiteroles car les cuisinier sont déjà parti.O' a donc le droit a une ridicule tarte au citron.pour couronner le tout on a le droit a la panne de la machine a carre bleue.les toilettes ne sont vraiment pas propre.le seul point satisfaisant et la gentillesse du serveur.
Donc si vous croisez LCD restaurant fuyez

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Marmite du Pecheur ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Marmite du Pecheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marmite du Pecheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.