“Superbe” 5 5 étoiles

04 91 52 17 82
Site Web
Classé n° 19 sur 1 477 Restaurants à Marseille
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bouliac, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Superbe restaurant ou le poisson est roi..Tellement frais qu'on peut penser qu'ils le pêchent de la cuisine qui donne directement sur la mer..Notre menu rouget soupe de poisson et Bouillabaisse était extraordinaire.!!un personnel souriant,sympa et compétent .Bref une très belle adresse.Par contre allez y absolument en taxi en vélo ou à pied...toute tentative pour s'approcher des lieux avec votre voiture peut vite virer au désastre..pour info j'ai mis 1 heure pour effectuer les 600 derniers mètres sans aucune possibilité de me garer à 5 km à la ronde..

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une excellente adresse sur Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Dîner de qualité dans un cadre superbe.
Le service est digne d'une grande table mais reste sans chichis inutiles.
A découvrir sans hésitations et vaut largement son voisin

• Visité en juin 2013
Nice, France
“La Méditerranée chante dans vos assiettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

C'est dans un cadre magnifique, quasiment les pieds dans l'eau, que vous déjeunerez ou dinerez à l'Epuisette, Nous avons été attiré par le menu "Marseille", une bouillabaisse revisité en trois services, un véritable délice pour les papilles. Tout d'abord des amuses bouches originaux vous mettent en appétit. Suit une entrée cuisinée avec des filets de rouget accompagnés de ravioles de crustacés posés sur un bouillon fin et délicat. Ensuite l'on vous apporte une soupe de poissons, prise locale apportée par les pêcheurs, un fumet authentique et vrai. Les poissons qui suivent vous sont présentés et l'on reconnait, la Rascasse, le Saint Pierre, la Lotte, la Vive et la Galinette, à noter : le bouillon qui les accompagnent est une réduction de la soupe mélangée avec de la rouille et de l'aïoli un vrai bonheur. La carte des vins est variée et le plateau de fromage aussi. Le dessert concocté par le Chef est recherché et original. Une fois de plus nous avons passé un grand moment de cuisine. Attention si vous n'êtes jamais venu dans le vallon des Auffes prévoyez de prévenir le restaurant de votre arrivée en voiture car les places pour stationner sont peu nombreuses.

• Visité en mai 2014
“Très bien!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

De passage à Marseille je voulais manger une bouillabaisse mais une vraie, et mon choix s'est porté vers ce restaurant (1 étoile au Michelin) et j'ai pas été déçu: tout était bien: la vue sur la mer, la salle, le service, les produits. Le restaurant est suspendu sur un rocher, j'ai passé un bon moment. J'y retournerai.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Vaut sa réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un excellent restaurant avec une cuisine raffinée, un service impeccable, un plateau fromage digne des meilleures tables. Le seul point à améliorer c'est le sommelier qui nous donne le tarif dune bouteille de vin lorsque vous demandez seulement un verre...pour nous ce n'était pas une question de prix mais de quantité.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Epuisette ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Epuisette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epuisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.