“Bien mais sans plus...” 4 5 étoiles

27 rue de la loge | Vieux Port, 13002 Marseille, France
+33 4 91 90 91 11
Site Web
Réservez avec
La Virgule n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 125 sur 1 372 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 23 - USD 49
Cuisines : française, méditerranéenne, Brasserie, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : « Passions et gourmandises » sont les maîtres mots de ce bistrot situé sur le vieux port , face à la bonne mère, à quelques encablures de l'hôtel de ville. Proposer une cuisine soignée dans un esprit d'artisans de la restauration et dans un souci du meilleur rapport qualité prix est le challenge quotidien de l'équipe. Par amour des bons produits, on vous proposera des plats simples avec des produits de qualité qui évoluent au gré du marché et des inspirations saisonnières. Se détendre le temps d'un repas… l'intention est affichée dès l'instant où l'on pénètre dans l'atmosphère soignée de La Virgule.
Un membre de TripAdvisor
“Bien mais sans plus...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

bon acceuil, joli decor contemporain, propre, calme, belle vue en terrasse sur Notre Dame de la Garde. Carte trés simple avec de bon produits frais. seuls bémols.... un seul type de bière proposé, une pression ; et une erreur sur la note.... mais corrigee avec le sourire. Rien d'exceptionnelement renversant mais pas de deception non plus. vous asserez un agreable moment sans y laisser plus de 100 € en couple avec le vin et le café...

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J ai adoré la qualité des plats des produits frais contrairement aux autres restaurants qui mettent frais ou maison là je le recommande a tous et toute on n y mange du tres bon poisson. La côte de boeuf en se moment est excellente et fondante les desserts aussi bon. L accueil est au top souriant et il y a de bon conseils tant sur le vin que sur les plats.
Allez y si vous aimer manger des produits frais.

Alexaurore

marseille
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous y sommes allés avec mon mari, au vu de toutes les bonnes appréciations sur internet
Un peu déçus quand meme , bon accueil, cuisine correcte,mais sans plus, j'avais demandé 2 entrées car rien ne m'interessait dans la liste des plats , la serveuse m'a demandé si je voulais une entrée dans la proportion d'un plat, je n'ai pas tres bien compris ce qu'elle voulait dire, et j'ai dit oui
Cela signifiait que j'ai payé une entrée au prix d'un plat en fait, 23 euros au lieu de 12 !
Nous allons souvent manger dans des restaurants sur le port, c'est la premiére fois que nous payons plus de 100 euros pour deux,pour toujours le meme type de repas, je trouve cela excessif !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Un bon restau sur le vieux port”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Au calme pres du vieux port une terrasse au calme ( rare dans le coin ) service parfait
Un excellent risotto avec des coquilles saint jacques bon rapport qualité prix

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Muzillac, France
“Déjeuner 6 personnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Belle journée pour tester en famille ce restaurant sur le vieux-port à Marseille. En terrasse, bien installés, nous avons dégusté : supions frais ail persil, moules au curry, filet de dorade. le tout fait avec des produits bien frais. Service très bien et sympa. Je recommande vivement. Bon rapport qualité prix. 283€ pour 6 apérit

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Virgule ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Virgule ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Virgule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.