“WE a marseille” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 95 sur 1 519 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 19 - USD 42
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : « Passions et gourmandises » sont les maîtres mots de ce bistrot situé sur le vieux port , face à la bonne mère, à quelques encablures de l'hôtel de ville. Proposer une cuisine soignée dans un esprit d'artisans de la restauration et dans un souci du meilleur rapport qualité prix est le challenge quotidien de l'équipe. Par amour des bons produits, on vous proposera des plats simples avec des produits de qualité qui évoluent au gré du marché et des inspirations saisonnières. Se détendre le temps d'un repas… l'intention est affichée dès l'instant où l'on pénètre dans l'atmosphère soignée de La Virgule.
“WE a marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015 NOUVEAU

restaurant avec un vrai cuisinier et un vrai piano et on n'est pas chez un rechauffeur de plat. Egalement service excellent avec une terrasse vue vieux port et a l'abri du bruit. rapport qualite prix excellent

• 5 5 étoiles Cuisine

Toulon, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015 NOUVEAU

Un petit resto sympa où l'on mange bien près du vieux port à Marseille , l'accueil est agréable ,les plats bien préparés et une vue sur la "Bonne mère" quand on est installés sur la terrasse...

• 4 5 étoiles Cuisine
Berre Les Alpes, France
“CHARME, QUALITE et SITUATION GEOGRAPHIQUE EXEPTIONELLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Entre famille et Amis nous avons passé un agréable moment à cette table...sur la petite terrasse ombragée avec vue sur le vieux port et notre dame. Une petite carte à prix assez correct et de qualité. je conseille cette adresse.
Petit Bémol sur le service : manque d'attention et nous avons du réclamer a plusieurs reprise du pain et de l'eau.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
AIX EN PROVENCE
“Adresse incontournable à Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Quelle découverte ce restaurant sur le vieux port. Tout y est, l'accueil chaleureux, le service et une carte aux plats délicieux, entrées, plats, desserts, un régal. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés le lendemain pour continuer la découverte de cette carte. N'hésitez pas à vous arrêter à ce restaurant, vous ne serez pas déçus, nous avons passé deux très agréables moments,

• 5 5 étoiles Cuisine
Blagnac, France
“Un délice pour les papilles! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Un petit restaurant a ne surtout pas manquer!! Un cadre et un accueil très chalereux: Une petite terrasse avec vue sur le vieux port tout en restant un peu reculé de la foule de touristes, c'est juste parfait! La cuisine? Tout sur la carte est alléchant mais il faut bien faire un choix... Et tout est à tomber! Très agréable découverte,si vous passez dans le coin laissez vous tenter les yeux fermés.

Attention: pensez a réserver votre table car ce petit restaurant est prisé!

Les voyageurs ayant consulté La Virgule ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Virgule ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Virgule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.