“Formidable cette place” 4 5 étoiles

42, rue des Petites Maries, 13001 Marseille, France   |
Dallas, Texas
“Formidable cette place”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Merveilleux endroit pour séjourner si partager l'espace avec d'autres et vivre de la valise ne vous gene pas. Très bonne ambiance, logement décent, des gens très gentils... gens de partout du monde. Beaucoup d'extras que la plupart des auberges n'ont pas - kitchenette commune, des croissants pour le petit dejuner, et charmant patio, etc.

L'emplacement est au milieu de tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

L'ambiance de cette auberge est très bien.
Il y a un bar, une petite terrasse avec tables, un salon avec télévision, petite cuisine...

Par contre, soyez avisé qu'il se peut que vous vous fassiez piquer par des punaises de lit. Dans mon cas, le fait que je me suis fait piquer sur tout le corps et qu'après 2 semaines ça pique encore, a fait passer mon appréciation de l'auberge de bonne à mauvaise.
Disons que le fait que j'ai écrit 2 fois à l'auberge pour les aviser de la présence de punaise dans la chambre où j'ai couché et que je n'ai reçu aucune réponse, ne m'encourage pas trop à retourner.

La moindre des choses soit que des exterminateurs viennent faire un traitement.

Par contre, si vous ne craignez pas les punaises, le reste c'est très correct. :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
st denis la reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

venant de la reunion j'ai séjourné au vertigo plusieurs jours j'y ai passé un séjour formidable avec une équipe chaleureuse et toujours dispo! je le conseille a tous les réunionnais. j'espère y retourné en aout. Catherine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

venant en TGV de genève,- situé à un jet de pierres de la gare st.charles à marseille, c'est l'hôtel que notre organisateur nous a trouvé. pour quelques jours pour rayonner dans les calanques c'était très bien,- d'autant plus que l'accueil est vraiment très chaleureux et les gens serviables.
à recommander pour une sortie en groupe (lits super-posés - 4 pers. par chambrée). intéressant rapport qualité-prix pour personnes de court passage aimant le confort simple au centre de marseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Il y a deux jours, je me suis rendu à l'hôtel vertigo centre. J'étais contente, car c'est bien situé et le garçon à l'accueil était fort sympathique.

Après une petite sieste, je suis sortie pour dîner. Après quelques heures, mon cou me démangeait. Je suis retournée me coucher à l'hôtel. Vers une heure, je suis descendue pour demander au garçon à l'accueil (vraiment moins sympathique que le premier) s'il y avait des possibilités d'avoir des punaises. Il m'a répondu par le négatif... Au matin, j'avais des morsures sur les bras/mains et partout sur le cou.

À l'accueil, on a laissé une note pour la responsable, rien de plus... En fait, on m'a dit qu'il n'y avait aucune preuve que cela vienne de l'hôtel... C'est moche comme réponse quand on a mal!

J'ai été très déçue. J'ai payé pour me faire dévorer et c'est à peine si on peut être empathique à ma situation... Après deux jours, j'ai encore très mal et mon cou est horrible (en plus de mon oeil enflé par une piqûre!!!), ça part mal un voyage!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Excellente façon de séjourner en ville, avec un accueil sympathique, et une convivialité agréable.
C'est l'occasion de partager avec d'autres des moments de vie sociale et de coopération, qui manquent tant dans notre mode vie actuel. En revanche, il faudrait que l'on demande aux nouveaux arrivants, à l'accueil, de respecter le sommeil d'autrui. Certains font beaucoup de bruit la nuit dans les couloirs. Il suffirait donc de demander clairement aux usagers de l'hôtel d'être discret après 11h du soir...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Oye et Pallet
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

2 jours passé ici en septembre, j'ai partagé ma chambre de 6 avec des personnes de tout horizon ( québec, allemagne, italie )
L'ambiance est super pour les soirée. On fait plein de rencontres interessantes et la diversité des nationalitées présentes permet un échange fort d'experiences et de connaissances du monde.
Niveau propreté des locaux, rien à dire pour le tarif proposé, c'est convenable, les salles de bains privatives sont suffisantes, la literie est bonne.
Présence d'un petit coin wifi ou 2 pc sont a dispositions. Une cuisine pour ceux qui veulent casser la croute.
De plus sa situation a 50metres de la gare est excellente.
Bref, que du bonheur, si je reviens a marseille j'hesiterai pas un instant !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Vertigo - Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vertigo - Centre

Adresse : 42, rue des Petites Maries, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°7 sur 27 hébergements spéciaux à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vertigo - Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vertigo Marseille
Vertigo Marseille
Vertigo Vieux Port
Vertigo Hotel Marseille
Le Vertigo Marseille
Marseille Hotel Vertigo
Auberge De Jeunesse Vertigo Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vertigo - Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.