“Beau gîte en plein centre de Marseille” 4 5 étoiles

Bed & Breakfast Un Mas en Ville
7 rue des Bergers, 13006 Marseille, France   |
Classé n°31 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
antibes
“Beau gîte en plein centre de Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011 par mobile

Bon emplacement, près du cours Julien, avec des commerces ed partout autour. L'hôtel propose une grande chambre/suite pour 5 personnes, sous la forme de gîte. La chambre s'appelle les 3 fontaines. Elle est très belle, sur 2 niveaux, avec toute petite salle de bain et cuisine. Les lits sont confortables. Un très chouette pieds-à-terre si vous restez en famille quelques jours à Marseille.

• Séjour du novembre 2011

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Les informations données sur le site du Mas en ville sont très partielles. Elles ne précisent pas par exemple que:
- les chambres sont disposées sur trois étages, sans ascenseur; j'étais avec mes parents de 80 ans qui se sont retrouvés au 3ème...
- les chambres pour une personne ont une salle de bain minuscule sur l'étage
- de plus elles sont très étriquées, il ne faut vraiment pas être gros pour pouvoir s'y mouvoir
- la rue est très bruyante, beaucoup de circulation et un bar en face de l'hôtel avec musique techno à fond jusqu'aux petites heures du matin
Pour le reste, l'accueil de l'employé était très aimable, celui des tenanciers inexistant ou presque. En bref, peu recommandable...

Séjour du avril 2011
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Literie sale infestée de puces. Cafards dans la salle de bain. Pas de climatisation, chaleur étouffante et impossible d'ouvrir la fenêtre car la rue est extrêmement bruyante.
Propriétaire absent et délègue à un employé qui n'est au courant de rien. Nous n'avons pas dormi de la nuit...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

je me rends régulièrement au Mas en ville et apprécie toujours autant le cadre, l'ambiance à l'ancienne et familiale. Calme pour travailler et se reposer.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Saint Nolf
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

C'est un lieu original au coeur de Marseille. l'univers des tailleurs de pierres, de la Provence sont présents dans chaque détail. Le petit déjeuner bio est un pur délice.
Un moment à part dans cette fin d'année avec un accueil sympa.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Nous avons passé un super séjour, en plein centre de Marseille, au calme...Le jacuzzi est formidable, l'accueil et les petits-déjeuners aussi ; on peut visiter Marseille à pied à partir du gîte ou avec les transports en commun, ce qui est très pratique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Vitry sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons séjourné dans la chambre appelée "Cabanon" pour le WE de la Toussaint. Nous sommes restés 2 nuits. Nous étions 2 adultes et 3 enfants (9 ans, 5 ans et 2 ans). Nous avions réservé au mois de février précédent parce que mon mari courait à nouveau le Marseille-Cassis.
Nous avons été inquiété quelques jours avant notre départ par les commentaires négatifs mais à l'arrivée :
- nous avons pu dès midi déposer nos bagages pour être libérée pour le restant de l'après-midi.
- notre chambre d’hôtes était en fait une vaste pièce donnant sur la rue avec lit à baldaquin, table ronde. plus une chambre en mezzanine avec 3 lits simples plus une petite cuisine, salle de bain ouverte et toilettes. Le tout meublé dans l'ancien avec des fontaines en pierres, beaucoup de charme.
- L’accueil a été charmant pendant les deux jours. Il a fortement plu pendant notre séjour. On nous a prêté sèche cheveux et chauffage pour sécher les vêtements et chaussures et même proposé un sèche linge. Gentillesse et prévenance de tous.
- Nous n'avons pas testé la piscine à cause de la pluie mais il y a un jacuzzi chauffé à l'intérieur.
- Petit déjeuner : rien à redire
- Bémol : la salle de bain et les toilettes, en pierre. C'est particulier. Je n'aurais pas ça chez moi.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Bed & Breakfast Un Mas en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Un Mas en Ville

Adresse: 7 rue des Bergers, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Kitchenette Piscine
Classé n°31 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Un Mas en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Mas En Ville Marseille
Bed And Breakfast Un Mas En Ville
Hotel Bed & Breakfast Un Mas En Ville Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Un Mas en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.