“trop cher pour ce que c'est !” 3 5 étoiles

Bed & Breakfast Un Mas en Ville a été ajouté à vos Favoris
Bed & Breakfast Un Mas en Ville
7 rue des Bergers, 13006 Marseille, France   |
gap
“trop cher pour ce que c'est !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

nous venons de passer un weekend dans ce gite et pour compléter les remarques précédentes : chambre à 78 Euros minuscule pas de surface plane pour poser quoi que ce soit avec salle d'eau sur le palier : je fais 1,5 m et franchement la " salle de bain" sur le palier de notre chambre était plus qu’exiguë je me cognais de partout ! alors imaginez mon mari de 1,9 m ! sans compter la chasse des toilettes très bruyante ! impossible pour lui de se mouvoir! sans parler du lit 120 x180 = très mauvaise nuit ! sinon la déco est très belle .

le point positif l'accueil très sympathique du gérant et le petit déjeuner à volonté et copieux
le jaccusi à l'eau saumâtre et odeur douteuse....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

PACA
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Accueil extrêmement chaleureux et bon emplacement en ville, mais l'appartement n'est pas du tout SAIN! L'air ne circule pas et il y a de la moisissure partout, attention pour les allergiques! Pour ce prix, il faut que les propriétaires se mettent à rénover l'appartement loué. De plus, il y avait des moustiques en hiver, ce qui veut tout dire pour les problèmes d'humidité!!!
Grande déception.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
ain beida
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Malgré les espace étroits, les salles d'eau minuscules et le prix relativement élevé (à ce prix là, on aurait souhaité que le petits dej bio soit inclus, au choix avec le classique); il reste que cet endroit reste d'une originalité certaine.Le cadre est très authentique, mention spécial pour la piscine façon bassin romain, qui vous donne l'impression d'être un centurion ou un légionnaire de retour de campagne.
L'accueil y est excellant.Paul, sera très prévenant et accueillant le long du séjour.
Par contre le gite lui est à découvrir, un espace pur 4 personnes à 140 euros en haute saison certes mais qui vaut qu'on y passe un week end entre amis.Lit à baldaquin et sculptures de notre ami Paul éveilleront en vous un sentiment d'authenticité et vous vous surprendrez à jouer à Joffrey et angélique.
Je le conseille vivement pour un week end en amoureux, cherchants dépaysement dans la cité phocéenne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Wattrelos, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Salle de bain charmante mais très étriquée, impossible pour ma femme de se maquiller, y compris dans la chambre (pas de miroir).
Clim juste au dessus du lit, bonjour l'air froid sur les bronches ...
Petit déjeuner certes bio, mais très médiocre en diversité ( pas de charcuterie, pas de fromage, jus d'orange basic, pain quelconque .....
Confort des lits à revoir
Jacuzi qui n'en a que le nom.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Bon situation géographique, établissement bien entretenu, accueil sympatique mais surtout batîment adorable, décoration chaleureuse et cour intérieure avec piscine très agréable.
Petit déjeuner copieux servi en salle ou en terrasse.
Il s'agit là d'un petit havre de paix au coeur de Marseille. Je le recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Paul nous a accueillit avec gentillesse dans ce lieu de compagnon tailleur de pierre hors du commun. Incroyable de trouver cela en plein Marseille ! La literie est confortable, le jardin fleuri, le petit déjeuner bio est très bon, le jacuzzi très agréable à 37 ° ! A recommander pour tout les amoureux d’endroits d’exceptions et d'architecture traditionnelle

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Très grande déception : chambres à l'hygiène douteuse, bruyante, petite...eau chaude partielle, bruit de chauffe eau toute la nuit...accueil minimaliste, petit déjeuner très moyen, conseil inexistant....jaccuzi dans la salle à manger....bref, très cher, mal organisé et sale...a éviter à tout prix !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed & Breakfast Un Mas en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Un Mas en Ville

Adresse: 7 rue des Bergers, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Kitchenette Piscine
N° 33 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Un Mas en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Mas En Ville Marseille
Bed And Breakfast Un Mas En Ville
Hotel Bed & Breakfast Un Mas En Ville Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Un Mas en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.