“Excellent séjour !” 5 5 étoiles

7 rue des Bergers, 13006 Marseille, France   |
Caen, France
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je suis venu seul (formation) dans ce BnB et je dois dire qu’après 6 heures de formation intenses cela m'a fait un bien fou !!! Merci ! a noter notamment la piscine l'été, et la déco des chambres qui fait que l'on se sent à part de la folie de Marseille !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un séjour excellent en plein coeur de Marseille.
Au milieu du VIe arrdt, on ne s'attend pas à découvrir un vrai mas aux allures de villa patricienne.
L'accueil est adorable et de bon conseil quant aux restaurants du quartier.
Les chambres sont un peu petites mais propres et meublées avec goût.
Une super mention pour le patio avec piscine et jacuzzi qui donne l'impression de vivre au temps de l'empire romain.
Une vraie belle adresse avec des prix hyper raisonnables.

• Séjour du juillet 2013
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Certes le cadre est mignon à regarder, mais... c'est horriblement bruyant, il n'y a pas de volet aux fenêtres, pas de couverture sur un lit en béton armé, des courants d'airs dans la chambre même fermée, on entend ronfler les voisins, et la "salle de bain" est un petit placard sur le palier ! Quand au "jacuzzi" il est dans la salle à manger... bref, à fuir !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rambouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Jolies chambres d'hôtes en plein centre de Marseille, a 10 mn a pied du vieux port. Les chambres sont décorées avec des meubles et tissus provençaux, on se croirait dans un petit village ! La piscine dans la petite cour ombragée est ravissante, le petit déjeuner est copieux et délicieux. L'accueil est parfait ! Une adresse a recommander qui permet de se ressourcer.

• Séjour du juillet 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé un séjour très reposant et romantique dans cet hôtel de charme.
Sa situation centrale à côté du quartier animé de Marseille est idéale.
La personne qui nous a accueillit était très chaleureuse et nous à mise tout de suite à l'aise.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et sentent bon la lavande. Lit confortable, nécessaire de douche offert, petit déjeuner bio délicieux et copieux. Nous avons également adoré le jacuzzi spacieux et bien chaud. Le jardiner et la piscine extérieur sont très charmant et là encore la décoration est superbe.
En bref, une adresse que nous recommandons à tous nos amis de passage à Marseille !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Tilleul, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans le gîte, bien agréable , literie confortable et environnement magnifique,accueil agréable m^me si on déplore que ce ne soit pas les propriétaires qui nous accueille comme le veut le principe des chambres d'hôtes, gîte spacieux avec quelques inconvénients: pas de possibilité d'aérer, ouvrir une fen^tre, bruyant le soir et le matin avec la circulation, réveil des enfants tôt le matin car la cuisine est accolée à la chambre en mezzanine,encombrement des meubles qui réduit considérablement l'espace.
Concernant les parties communes, rien à redfire: jacuzzi bien agréable dont on peut profiter à tout moment, piscine et transats bien agréables et dépaysants en plein coeur de ville.
A recommander mais en y apportant quelques bémols...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Mas bien placé, à deux pas du métro. Chambres charmantes à l'esprit provençal, toutefois pas très grandes avec salle de bains également assez petite, mais pas besoin de plus quand on visite une ville ! Accueil cordial et bienveillant, petit-déj à la française (différents pains, beurre, choix de confiture, brioche, pain d'épice, jus d'orange...) mais effectivement pas d'oeuf ! Et le petit plus, petite piscine dehors avec transats (en pleine ville) et jacuzzi à l'intérieur à disposition.
Bref, un bon plan à 2 stations de la gare st charles et 10 min à pied du port. Côté prix, nous avions réservé via booking largement à l'avance et avons donc payé 30 € par personne et par nuit.. une affaire pour nous

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bed & Breakfast Un Mas en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Un Mas en Ville

Adresse: 7 rue des Bergers, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Kitchenette Piscine
N° 33 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Un Mas en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Mas En Ville Marseille
Bed And Breakfast Un Mas En Ville
Hotel Bed & Breakfast Un Mas En Ville Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Un Mas en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.