“Joli mais l'accueil est à revoir ...” 3 5 étoiles

Bed & Breakfast Un Mas en Ville
7 rue des Bergers, 13006 Marseille, France   |
Classé n°30 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
Mirabeau, France
“Joli mais l'accueil est à revoir ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Après une grimpette un peu éprouvante (cela peut paraitre anecdotique mais ça ne l'est quand on l'a fait 4 fois par jour), l'endroit est accueillant. Belle maison provençale pleine de charme mais qui mériterait toutefois un rafraichissement. La piscine (qui est bassin) est quand même agréable et appréciable.
Le petit déj est correct mais sans plus (pain divers, pain d'épices, confitures maison, beurre, jus d'orange en bouteille, café en thermos).
Le vrai bémol revient à l'accueil : même si les personnes sont sympathiques, elles parlent peu voire pas le français donc aucun échange possible sur Marseille, ce qui est vraiment dommage pour ce type d'établissement.

Astuce pour la chambre : Wifi, uniquement en bas / demander chambres tout en haut, car balcon
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Noailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

C'est un hôtel bien situé, nous sommes reçus par un charmant monsieur gentil et serviable !

Nous étions près de la cour saint julien et du centre ville, de bons restaurants sont à découvrir et une station de métro tout près.

La chambre côté rue, n'était pas trop bruyante mais on ne peut pas ouvrir la fenêtre avec la circulation des voitures, trop de pollution.

Un rafraichissement des peintures ferait le plus grand bien, car ça fait un peu négligé.
Le lit est très ferme, si vous êtes grands entre 1.75m et 1.80m, ce qui est notre cas, il faudra se coucher en biais ou recreviller car le lit n'est pas assez grand. En fait, nous avons très mal dormi pendant ce séjour.
Pour le côté SPA, nous nous attendions à autre chose, le jaccuzzi donnant dans la cuisine salle à manger, ne nous a pas donné envie !! Belle piscine.
On aurait aimé un petit déjeuner plus étoffé car au bout de trois matins, on se lasse. Quelques viennoiseries, des oeufs à la coque, ou des fruits auraient été bienvenus, c'est pareil des oranges pressées à la place du jus de fruits bio carrefour auraient été sympas.

Il y a des choses à revoir pour améliorer la prestation, le plus c'est l'accueil et la situation géographique, le moins c'est le confort.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Le studio est très joli, l'esprit provençal très présent. Mais c'est quand même dommage d'être accueilli par des personnes qui ne parlent que très peu le français (et pas du tout l'anglais). Du coup la communication est très limitée, et c'est un peu gênant pour un établissement touristique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bien situé, très bon petit déjeuner. Mais pour le reste, circulez, rien à voir. Le site est magnifique, ils ont su se mettre en valeur sur tous les sites de réservations, mais attention: les chambres sur rue sont TRES bruyantes, car la rue est très passante, malgré le double vitrage. Ce n'est pas le propriétaire qui vous reçoit et on est très loin de l'esprit chambre d'hôte! Nous étions là pour deux nuits et le gérant ne nous a pas permis de changer de chambre alors qu'il y en avait de libre. La rénovation du lieu a été effectivement bien faite, mais les salles de bains sont minuscules et, franchemnet d'une propreté approximative (notamment les toilettes, malodorants).
Nous n'avons malheureusement pas apprécié notre séjour, malgré un emplacement commode. Oubliez le jacuzzi (commun et dans la salle du petit déjeuner!!! ) et la piscine de 5 mètres de long. Franchement c'est anecdotique. BIen sûr si vous avez la chance d'aoivr les quelques chambres qui donnent sur le patio... Alors peut-être votre point de vue sera différent, mais c'est franchement limite!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Wimereux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Cadre d'ensemble agréable, bon accueil.
Chambre petite (pas la place d'une table), avec micro-salle de bains séparée.
Propre et joliment décoré, mais... pas du tout insonorisé - pas de double vitrage côté rue, et simple porte de séparation avec la chambre voisine...Ca pourrait être très bien, si....on pouvait dormir plus tranquillement.
Choisissez votre chambre!

Astuce pour la chambre : Evitez le côté rue, et choisissez une grande chambre avec salle de bains intégrée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je suis venu seul (formation) dans ce BnB et je dois dire qu’après 6 heures de formation intenses cela m'a fait un bien fou !!! Merci ! a noter notamment la piscine l'été, et la déco des chambres qui fait que l'on se sent à part de la folie de Marseille !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Un séjour excellent en plein coeur de Marseille.
Au milieu du VIe arrdt, on ne s'attend pas à découvrir un vrai mas aux allures de villa patricienne.
L'accueil est adorable et de bon conseil quant aux restaurants du quartier.
Les chambres sont un peu petites mais propres et meublées avec goût.
Une super mention pour le patio avec piscine et jacuzzi qui donne l'impression de vivre au temps de l'empire romain.
Une vraie belle adresse avec des prix hyper raisonnables.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Bed & Breakfast Un Mas en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed & Breakfast Un Mas en Ville

Adresse : 7 rue des Bergers, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Kitchenette Piscine
Classé n°30 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Un Mas en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Mas En Ville Marseille
Bed And Breakfast Un Mas En Ville
Hotel Bed & Breakfast Un Mas En Ville Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Un Mas en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.