“arnaque” 1 5 étoiles

Classé n°30 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
paris
“arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

un site alléchant et des photos trompeuses, mais une chambre étroite et jamais nettoyée, un lit à rebords trop petit, une salle de bain sur le palier microscopique, une rue et des voisins bruyants, un petit déjeuner minable (le jus d'orange Casino et des brioches sans goût et rien d'autre) Des gérants qui ne sont là qu'un minimum de temps. Quant à la piscine, l'idée est belle, mais les pigeons qui viennent s'y désaltérer vous refroidissent. et bien sur ni télé ni wifi. tout ça pour 68 euros. allez plutot à l'Ibis, pour ce prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

par ou commencer tellement il y a à dire:
accueil: non pas par la maitresse de maison mais par son employé,
là il vous annonce que les toilettes et la salle d'eau sont sur le palier....
nous découvrons la chambre 6,50 m² effectivement "spacieuse" comme indiqué sur le site internet..
et la salle d'eau alors là je dois dire que les japonnais n'ont qu'à bien se tenir car coté optimisation de l'espace: 1.40 m² pour faire tenir douche lavabo et WC si on peut appeler ça un WC...c fort, très fort !!
sans parler de la soit disant fameuse confiture de figues d'Hélène dont on a pas vu la couleur, sauf des pots de confitures achetés en grande surface par packs de 12....
quoiqu'il en soit on appelle pas chambres d'hotes un hotel avec au minimum de ce que nous avons compté 11 chambres.
Quand a la piscine, elle est sale et on a juste pas envie d'y mettre un pied dedans.
plus jamais ça !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Chambres non climatisées donnant sur une rue passante = bruit + pollution ceci était insoutenable - 3 nuits sans pouvoir dormir !
Sanitaires et chambres très sales: traces de dentifrices sur le lavabo. Le ménage n'a jamais été fait durant notre séjour, ni avant d'ailleurs.
Petit déjeuner minable: pas de fruits, pas de yogourt, pas de baguette fraîche (pour la France tout de même), ... tasses et thermos sales, ...
Accueil peu chaleureux.

A déconseiller.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Endroit trés agréable à cause de la piscine qui est agréablement conçu mais que les pigeons risquent de prendre pour une patogeoire! Chambre du rez de chaussée somptueuse en apparence mais tres sombre car pas d'accés direct à la lumière naturelle et aération difficile , . Petit déjeuner qui pourraient être amélioré

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Belle auberge bed and breakfast, des chambres charmantes et une piscine fantastique.
Dans le style provencal avec des meubles de gout, je recommande vraiment cet endroit, quel bonheur de se baigner en plein marseille et a l'abris du bruit.
Une cuisine disponible pour cuisiner et l'accueil est sympa.
Attention les lits sont assez petits si vous etes deux grands gabarits, sinon rien a redire.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Bilan mitigé pour notre séjour en amoureux de quatre jours à Marseille. Les suites parentales et l'espace commun sont très agréables. L'accueil du salarié est exquis.
En revanche, les chambres pour une ou deux personnes sur rue sont très bruyantes et le lit de la "Mistral" est épouvantable. Mal de dos ... s'abstenir ! D'autant que même quand les autres chambres sont vides, la propriétaire insiste pour que vous occupiez les moins confortables ! Drôle de sens de l'accueil ... et des affaires.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous cherchions un petit endroit typique et familial en chambre d'hôtes, mais à Marseille, en pleine ville. Avec mon mari, nous aimons particulièrement ce type d'hôtellerie, pas trop cher, chaleureux, loin des grandes enseignes impersonnelles et anonymes, et nous n'avons pas été déçu de trouver le Mas en ville. Très bien accueilli par Hélène, très jolis chambres, super petit déj, et le plus la piscine, c'est génial après une ballade sous la chaleur de Marseille. Allez-y vraiment en toute confiance, c'est un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed & Breakfast Un Mas en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed & Breakfast Un Mas en Ville

Adresse : 7 rue des Bergers, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Kitchenette Piscine
Classé n°30 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Un Mas en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Mas En Ville Marseille
Bed And Breakfast Un Mas En Ville
Hotel Bed & Breakfast Un Mas En Ville Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Un Mas en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.