“Un petit coin de paradis au milieu de la cité marseillaise” 5 5 étoiles

99 avenue des Goumiers, 130008 Marseille, France   |
Offre Spéciale
Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“Un petit coin de paradis au milieu de la cité marseillaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Mon amie et moi même avons passé un moment très agréable dans une des charmantes chambres d'hôtes de La Palmeraie. Mention particulière pour l'accueil et le service!
Nous y reviendront avec grand plaisir!

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

gonesse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Accueil chaleureux dans cette magnifique palmeraie que nous recommandons fortement. Notre hôtesse est une femme charmante et attentive à ses hôtes. Nous espérons avoir l'opportunité de revenir nous reposer et profiter encore de ce splendide lieu.
Encore merci.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
lapalmeraiemarseille, Propriétaire de La Palmeraie, a répondu à cet avis, 26 juin 2011
merci a vous pour votre courtoisie

c est toujours un grand bonheur pour moi de voir mes hotes quitter LA PALMERAIE
remplis de souvenirs inoubliables
merci a vous tous d avoir partager avec moi tes ces moments

suzy
Cologne, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Derrière les murs nous avons trouvé un joli encadrement de chambres d'hôtes, avec un beau jardin, aménagé avec beaucoup de charme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Le cadre, est reposant à l’ écoute de l’ eau qui coule , des oiseaux .L’ environnement de la maison magnifique , Un beau produit , de belles prestations . Des confitures « maison » au petit déjeuner accueillie le soir avec le thé. Très proches de la mer

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Même lorsque que l'on décide de se loger pour "déplacement d'affaires", on ne souhaite qu'une seule chose, revenir pour s'arrêter ne serait-ce qu'un nuit à LA Palmeraie !!
Avec Susy qui vous accueille, avec le sourire et surtout l'envie de vous mettre à l'aise, loin des soucis, du bruit,... c'est le top !

L'hébergement est de qualité, la piscine très "cosy", sans oublié le FAMEUX" petit déjeuner servi comme si vous étiez à la maison avec le raffinement en plus !

Merci et encore Bravo Suzy !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Un très grand merci à Suzi pour son accueil durant notre court séjour de 2 nuits dans cette magnifique maison marseillaise. Nous avons très bien été accueilli et nous reviendrons très certainement lors d'un prochain séjour à Marseille

Tout était parfait, la chambre, la situation proche de la plage, proche des autobus pour le vieux port, le petit déjeuner copieux.
C’était mon anniversaire et j'ai même eu droit à un gâteau et un cadeau! Ce genre de petites attentions est fortement apprécié.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Un lieu magnifique, au calme, très agréable pour cette ville bruyante qu'est Marseille.
La suite est superbe, l'accueil est chaleureux dans une belle maison. Et la propriétaire est aux petits soins pour ses hôtes : tant pour le copieux petit-déjeuner servi à l'extérieur que pour ses conseils avisés. Un endroit à découvrir !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
lapalmeraiemarseille, Propriétaire de La Palmeraie, a répondu à cet avis, 3 juin 2011
MERCI , a tous mes hotes que je reçois toujours avec beaucoup de plaisir

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie

Adresse: 99 avenue des Goumiers, 130008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 5 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
La Palmeraie Marseille
Palmeraie Marseille
Palmeraie Residence Marseille
Palmeraie Hotel Marseille
Hotel La Palmeraie Marseille
La Palmeraie Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.