“Oasis de paix à 2 pas de la mer” 5 5 étoiles

La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
99 avenue des Goumiers, 130008 Marseille, France   |
Classé n°6 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Varennes, Québec
“Oasis de paix à 2 pas de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous étions à la fin de nos vacances et, oh surprise, notre hôte Suzy nous réserve un excellent restaurant dans les calanques et nous indique les meilleures façons de visiter Marseille et sa région en quelques jours... Tout ça en nous donnant l'impression que l'on se connait depuis des lunes. Nous rigolons beaucoup avec elle et que dire de l'endroit ? Un oasis en ville ! C'est grand, c'est calme, parfaitement entretenu et les petits déjeuners sont copieux et faits maison. Nous quittons Marseille avec un seul regret, celui de ne pouvoir rester plus longtemps. Mais qu'à cela ne tienne, nous y retournerons bien un jour et la Palmeraie sera à coup sûr notre refuge.

echirolles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons été accueillis très chaleureusement. Tout était au rendez-vous et notre charmante hôtesse nous a bien gâtés. Petit-déjeuner très copieux et très convivial. Chaque jour un ptit plus et toujours le sourire en prime. Nous garderons un souvenir éternel dans nos coeurs de ce lieu enchanté, plein de plénitude et de beauté. nous comprenons aisément qu'on lui est donné le nom d'OASIS. C'est que du plaisir pour se ressourcer et c'est vraiment une petite escapade à ne pas manquer. Fasse que le rayon de soleil qui illumine ces lieux brille au dessus de tous ceux qui auront le bonheur de s'y arrêter un jour.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un véritable trésor au centre de Marseille.Calme,détente et convivialité sont au programme,dans un cadre sublime ou Suzy vous accueil avec le plus grand soin.
Un séjour inoubliable.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous y avons passé un bon moment de repos. Merci pour ce temps passé là bas; il nous a permis de nous ressourcer. Merci également pour cet agréable accueil, le sourir et l'attention portée. Suz et Ben.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

On confirme un oasis dans Marseilles!!
Un accueil chaleureux, un lieu calme. On pourrait dire qu'on est presque chez soit ;-)
Si on doit retourner à Marseilles, on n'hésitera pas à y retourner!!!

clermont-ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons passé un séjour très agréable à la Palmeraie , mon mari, ma fille et moi. J'étais revenue à Marseille, ma ville natale, pour y retrouver mes souvenirs d'enfance mais nous avons aussi découvert cette oasis de verdure et de calme. Nous y reviendons : le décor est raffiné, Madame Khalifa a été aux petits soins pour nous. Bref, ce fut un séjour enchanteur. Mireille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Porto-Vecchio
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

C’est à la faveur d’une escapade de la Corse qui nous avons découvert un autre petit Paradis insoupçonné à Marseille. LA PALMERAIE.
Notre séjour fut beaucoup trop court mais nous retenons avec attention l'accueil si généreux reçu par Suzie, notre hôtesse infatigablement attentionnée.
C’est bien simple, nos deux enfants nous en redemandent, nous aussi.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie

Adresse: 99 avenue des Goumiers, 130008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°6 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
La Palmeraie Marseille
Palmeraie Marseille
Palmeraie Residence Marseille
Palmeraie Hotel Marseille
Hotel La Palmeraie Marseille
La Palmeraie Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.