“nous avons adoré et nous y retournerons” 5 5 étoiles

Prix spécial
la chambre AMETHYSTE
Classé n°6 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
colmar
“nous avons adoré et nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

très bel endroit, agréable, très calme proche de tout.....nous reviendrons volontier y passer un long séjour. Suzy est charmante et ses petits déjeuners très bons...L'endroit est plaisant et très bien tenu, le personnel de maison est discret. Convient pour une séjour court moyen et long...... un grand merci à Suzy

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BOURG LA REINE (92)
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Mon époux et moi même avons passé quelques jours à la Palmeraie dans la chambre Améthyste.
L'accueil de Mme Khalifa est parfait et la maison est un véritable havre de paix. Rien que du bonheur.
Le petit déjeuner pris sous le pool-house est très agréable pour bien démarrer la journée. Mme Khalifa sait acceuillir ses hôtes. Nous y reviendrons très certainement.
Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Cela fait maintenant la troisième fois que je séjourne à la Palmeraie et je suis toujours enchantée par l'accueil de Madame KHALIFA. Avec une amie nous y venons depuis deux ans passer une semaine de vacances. Si nous y revenons c'est pour les lieux, et l'accueil. Très bel endroit et très bien placé. Madame KHALIFA sait recevoir ses hôtes et met beaucoup d'énergie pour que l'on se sente comme chez soi. Si je peux conseiller un endroit sur Marseille, c'est bien la Palmeraie, on ne peut être déçu ! Et sans oublier le petit déjeuner qui est un régal, surtout le cake aux abricots !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Accueillis par Suzy très chaleuresement, un lieu plein de charme et de sourire. Nos enfants et nous-meme avons pu prolonger nos vacances d'une manière très agréable.
La palmeraie ets splendide et très au calme, proche de la plage.
Suzy nous a gaté avec son petit dejeuner.
Un lieu que nous recommandons. En espérant y retourner un jour......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

lieu magique au centre du quartier le plus reputé de marseille.Suzy est une hotesse qui sait recevoir et mettre a l aise ses occupants.
Je conseille vivement la Palmeraie qui permet de bien se dépayser et de se détendre.
Belle terrasse pour prendre son petit dejeuner et belle piscine exterieure.
Tout est fait pour vous mettre à l aise.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Varennes, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous étions à la fin de nos vacances et, oh surprise, notre hôte Suzy nous réserve un excellent restaurant dans les calanques et nous indique les meilleures façons de visiter Marseille et sa région en quelques jours... Tout ça en nous donnant l'impression que l'on se connait depuis des lunes. Nous rigolons beaucoup avec elle et que dire de l'endroit ? Un oasis en ville ! C'est grand, c'est calme, parfaitement entretenu et les petits déjeuners sont copieux et faits maison. Nous quittons Marseille avec un seul regret, celui de ne pouvoir rester plus longtemps. Mais qu'à cela ne tienne, nous y retournerons bien un jour et la Palmeraie sera à coup sûr notre refuge.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
echirolles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons été accueillis très chaleureusement. Tout était au rendez-vous et notre charmante hôtesse nous a bien gâtés. Petit-déjeuner très copieux et très convivial. Chaque jour un ptit plus et toujours le sourire en prime. Nous garderons un souvenir éternel dans nos coeurs de ce lieu enchanté, plein de plénitude et de beauté. nous comprenons aisément qu'on lui est donné le nom d'OASIS. C'est que du plaisir pour se ressourcer et c'est vraiment une petite escapade à ne pas manquer. Fasse que le rayon de soleil qui illumine ces lieux brille au dessus de tous ceux qui auront le bonheur de s'y arrêter un jour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Palmeraie

Adresse : 99 avenue des Goumiers, 130008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°6 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
La Palmeraie Marseille
Palmeraie Marseille
Hotel La Palmeraie Marseille
La Palmeraie Hotel Marseille
Palmeraie Residence Marseille
Palmeraie Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris