“La Palmeraie .... un endroit magique !” 5 5 étoiles

La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
99 avenue des Goumiers, 130008 Marseille, France   |
Classé n°4 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
Montpellier, France
“La Palmeraie .... un endroit magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Aucun doute ! la Palmeraie est un lieu magnifique, très reposant, où l'accueil se fait à merveille par Suzy, propriétaire des lieux. Très proche de la mer, dans un très beau quartier.
Ravie de notre séjour en plein mois de février, avec des températures glaciales cette année, alors nous imaginons le bonheur au printemps et en été avec la piscine et le jacuzzi !!
Le petit déjeuner est varié et très copieux, j'ai particulièrement apprécié les confitures faites maison et les crêpes !!
Nous recommandons très sincèrement ce lieu.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
lapalmeraiemarseille, Propriétaire de La Palmeraie, a répondu à cet avis, 15 février 2012

pour votre courtoisie ce fut un grand plaisir de vous accueillir ,
magré le grand froid

nous essayons toujours a la PALMERAIE de recevoir nos hotes comme des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé 4 jours vers fin octobre (2011) à la Palmeraie : c'était parfait, Suzy (l'hôtesse) est chaleureuse, ses petits-déjeuners sont un régal et ils sont variés, la maison est très agréable, la piscine et la végétation forment un beau cadre paisible, reposant. C'est à quelques minutes en voiture de la plage, de la pointe rouge et à environ 15mn du centre de Marseille (temps indicatif qui varie en fonction de la circulation bien entendu).

aveyron
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

en effet ce lieu est fait pour y trouver que du bonheur notre hote suzy est tout a fait a sa place dans cette charmante propriete avenante discrete disponible pour divers renseignements sur marseille et sa region endroit super place sur marseille nous sommes restes deux nuits rien a dire petit dej au top chambr au top quoi que du bonheur a la palmeraie a recommande pour visite marseille et toute ses alentours merci suzy a bientot des que nous serons sur marseille philippe et francois

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

nous avons passé un excellent weekend en famille.
Nous remercions notre hôtesse, à notre disposition, tout en étant discrète.
ses conseils nous ont été précieux pour découvrir la région.
Accuel chaleureux et endroit charmant à proximité des plages.
Nous reviendrons sûrement et nous conseillons l'endroit.
Monique et Jean-Pierre

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Theux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Durant cet été 2011, nous avons passé 3 nuits dans cette magnifique chambre d'hôte, en amoureux, en attendant la naissance de notre petite fille. L'endroit est magnifique, un petit paradis bien au calme, et proche de la plage ! Les petits-dejeuners étaient excellents et différents tous les jours, faits de produits maison raffinés. Et l'hôtesse était tjs aux petits soins pour nous. Elle nous a conseillé sur les visites à faire, les restos, les taxis, etc.
Bref, une adresse à retenir ! Nous y retournerons prochainement, désormais en famille !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lapalmeraiemarseille, Propriétaire de La Palmeraie, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
merci a vous pour votre courtoisie , ce fut un grand bonheur pour moi de vous accueillir
suzy
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons passé un très bon séjour en amoureux dans cette maison d'hote décorée avec gout et très bien située.
La maitresse de maison est très accueillante, chaleureuse, aux petits soins pour ses invités et amoureuse de sa ville donc nous fait partager les plaisirs de marseille.
Bref, un vrai bonheur!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Globalement, nous étions content de cette chambre d'hôte, l'accueil a été chaleureux après une arrivée tardive du à un problème d'avion. Notre hôtesse nous a accueilli avec le sourire et nous lui avons expliqué que nous aurions compris qu'elle nous refuse vue l'heure .... Le lendemain, elle nous change de chambre (nous n'avons toujours pas bien compris pourquoi...) pour nous donner la suite au même prix (heureusement nous n'avions rien demandé), mais en nous demandant de ne pas se servir de la partie salon pour ne pas la salir, de ne pas essayer tous les lits (ce n'est pas vraiment notre style.....) et surtout de ne pas s'asseoir sur ce qui sert de banquette de salon pour regarder la télé!!!!. Il faut savoir que dans cette suite, la douche ne fonctionnait pas, c'est fort dommage quand,on n'aime pas les bains... et le sommier du lit, était une caisse ne bois pas très confortable, mais comme elle nous avait très gentiment octroyer cette suite, nous n'avons bien évidemment rien dit. Le samedi soir, veille de notre départ, elle nous informe que des habitués avec qui elle était devenue amis arrivaient et qu'ils étaient très déçus de ne pas avoir cette suite..... Elle nos demande si nous dèjeunions à la même heure (9h30), nous répondons que oui et là, n'ayant pas de réveil nous sommes arrivés a 9h40 (à ma montre) , nous avons vue une personne fort désagréable arrivée nous disant qu'elle ne nous servirait pas, et qu'elle attendait la place pour déjeuner avec ses amis....
Nous pensions que le propre de la chambre d'hôte était de prendre ses repas tous ensemble, ce que nous avions fait jusque là, mais, peut-être n'étions pas assez" présentable" pour avoir de droit de se mélanger....., cela fait une drôle d'impression de se sentir complètement mis de côté, elle est venue 3 fois nous dire que nous devions quitter la chambre à 11h. Nous sommes terriblement déçus de cette attitude, et sur le pas de la porte, les reproches ont fusé... C'est dommage, car nous venons régulièrement à Marseille et nous recherchions un lieu conviviable.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lapalmeraiemarseille, Propriétaire de La Palmeraie, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
bonjour Madame
je vous ai accueilli en pleine nuit puisque vous aviez eu un probléme d avion et j ai eu plaisir a vous proposer dés le lendemain une chambre plus grande , ma suite , sans supplement
de prix bien sur, puisque vous restiez trois jours.cette suite labelissée 4 clés chez clécacances dispose d une literie haut de gamme récemment renouvelée , d une douche balnéo et d une
baignoire avec douche comme toute baignoire.il est tout a fait exact qu'à 11 heures passés la derniere matinée, je vous ai demandé d avoir la gentiellesse de quitter la salle du petit dejeuner ou j ai toujours été presente pour servir et discuter , presenter ma ville, si vous aviez ressenti le besoin
comme dans tout hebergement et encore plus en maison d hotes ou c est une famille qui vous accueille , il est demandé aux hotes de respecter les horaires d arrivée et de départ car il nous faut le temps de tout nettoyer et ranger pour que le prochain hote trouve des lieux propres

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Palmeraie

Adresse : 99 avenue des Goumiers, 130008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°4 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
La Palmeraie Marseille
Palmeraie Marseille
La Palmeraie Hotel Marseille
Palmeraie Residence Marseille
Palmeraie Hotel Marseille
Hotel La Palmeraie Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.