“Un petit paradis!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
Amersfoort, Utrecht, Netherlands
“Un petit paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Lorsque nous sommes arrivés nous avons eu un accueil impeccable!
La Palmeraie c'est vraiment une chambre d'hote...merci Mme Khalifa, une hotesse tres gentil et chalereuse!
Tres agreable endroit, une decoration impecable et un petit dejeuner tres copieux (Ah, les crepes!) Mme Khalifa nous a offert aussi un vin et une tres agreable conversation!
On a sejourne pour seulement 2 jours et nous sommes sortis avec le desir d'y retourner tres bientot!
Que du bonheur!

Flers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé un fort agréable séjour à La Palmeraie où nous avons été chaleureusement accueillis. Nous avions réservé la chambre pour 7 nuits mais Mme Khalifa a eu la gentillesse de nous attribuer la suite pour le même prix. Nous avons beaucoup apprécié le calme de cette suite au décor élégant et distingué. Bien que située dans une rue passagère La Palmeraie est un endroit verdoyant, paisible et proche des commerces, de la mer et des restaurants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Matane, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passe deux nuits a ce gite et nous sommes très satisfait de notre séjour . Les déjeuners sont très très bon. Nous avons eu un bel accueil de Mme Kalifa a notre arrivée. C'est un bel endroit tranquille proche de Marseille. Mme Kalifa n'a pas hésite de nous louer en surclassement. Merci encore pour tout.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ruy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Pour notre anniversaire de mariage" des 20 ans",nous sommes partis pour 3 nuits.Nous avons été enchanté par le décor,le calme,pas de vis à vis,"un petit paradis" au pied de Marseille et des calanques.Il a fait très beau et chaud durant notre séjour
L’hôtesse Suzy est au petit soin pour vous rendre votre séjour agréable en gardant toujours le sourire.Vous pouvez lui demander des avis d'endroits à voir, et les restos (elle réserve pour vous, avec beaucoup de gentillesse avec en prime un verre de champagne pour notre mariage des 20 ans).
Les petits déjeuners en terrasse sont copieux,Suzy ne fait pas les choses à moitié,elle prépare elle-même les gâteaux,les salades de fruits frais,les crêpes, et surtout nous avons salivé sur une de ses confitures:poire,citron et gingembre.(nous vous conseillons de goûter!!!!)Cela serait un vrai plaisir d'y retourner avec des amis ou nos enfants.Vous pouvez y aller sans souci.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

C'est un endroit où on se sent aussi bien que dans sa maison de vacances. Sans chichi, chacun vaque à ses occupations sans gêner les autres dans une ambiance conviviale (grâce à Suzy) et un cadre très beau (grâce à Suzy aussi). A mi-chemin des premières callanques et du centre ville, c'est l'endroit idéal pour visiter Marseille. Adresse chaudement recommandée.

Ambilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans la suite, confort, déco élégante, salle de bains soignée, champagne gentiment offert, petit déjeuner copieux avec une préparation maison différente tous les jours. Il est vrai que Suzy est à la disposition des ses hôtes, toujours disponible, très soucieuse de leur bien-être, au point qu'un petit malentendu peut générer quelques petites tensions...mais rien de bien grave, le tempérament oriental (j'en suis un !) étant fait d'hospitalité, de gentillesse mais aussi d'un peu de susceptibilité, eh oui !
Globalement ce fut un vrai plaisir de séjourner à la Palmeraie, et nous vous le conseillons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lapalmeraiemarseille, Propriétaire de La Palmeraie, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
je suis trés choquée que trip advisor publie un avis en faisant reference
a une succeptiblité attribuee a une ETNIE

j ai toujours la delicatesse et la courtoisie , d accueillir mes hotes , sans jamais poser de question sur leur origine , ou leur profession , pour moi , des j ouvre la porte de la PALMERAIE , je suis en face de personnes que je vais accueillir au mieux

je ne connais pas l origine des personnes qui ont poster cet avis , ni leur profession
juste pour votre information , je suis FRANCAISE , DE PUR SOUCHE
merci, de prendre en compte , de façon trés serieuse , ce courriel
suzy khalifa
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Dans un cadre confortable et charmant, avec une hôte encore plus charmante, que demander de plus pour passer un excellent séjour! Je rêve d'y passer un peu plus de temps pour des vacances, et non plus pour le travail. La piscine est des plus tentantes, mais il ne faisait pas assez chaud à mon goût pour prendre un bain... Bien desservie pour ce rendre en ville, La Palmeraie a reçue tous mes suffrages...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Palmeraie

Adresse : 99 avenue des Goumiers, 130008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°4 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
La Palmeraie Marseille
Palmeraie Marseille
La Palmeraie Hotel Marseille
Palmeraie Residence Marseille
Palmeraie Hotel Marseille
Hotel La Palmeraie Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.