“Tout simplement, paradisiaque !!” 5 5 étoiles

La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
99 avenue des Goumiers, 130008 Marseille, France   |
Classé n°6 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Braine-l'Alleud, Belgique
“Tout simplement, paradisiaque !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Une adresse comme le nom l'indique, une Palmerie en "ville", dès que vous ouvrez la porte..l'Orient vous enivre, l'accueil de Suzy est excellent, notre chambre était parfaite, un petit déjeuner royal, des confitures maison, rien à dire. Une "palmeraie" près des calanques, non loin du centre que demander de plus. Un service particulier pour nous motards, Suzy nous a proposé son garage. Si une halte à Marseille vous tente, n'hésitez pas, pour ma part, je retiens. Bonne continuation Suzy.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai resté dans le bed & breakfast du 7 septembre au 10 septembre. Mon amie et moi avons adoré la place et note hote Suzy.

Cette place a été notre place que nous aurions voulu resté une semaine. La localisation dans Marseille est excellente. Proche de la plage POint-rouge. Proche des calanques.

La chambre était tout simplement prafaite! Tres propre.

Même si nous pouvions pas avoir le petit déjeuner, car nous devions partir tôt en excursion de kayak, Suzy nous apréparer deux matins de suite un petit plateau de fruit frais, yaourt, petit pain, jus d'orane, biscuit et café. Quoi demandé de mieux.

La piscine avec la terasse est tout simplement relaxant. Nous avons annulé des activité une journée pour pouvoir en profiter.

Astuce pour la chambre : La petite chambre pour deux amies est parfaite! Deux lit jumeau collé, vous vous toucherez pas.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lorris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Quel cadre surprenant une fois franchi le seuil de la porte ! Un dépaysement total avec la piscine, les palmiers et un jardin agencé avec un goût sûr, réservant des espaces de tranquillité pour chacun des résidents.

La Palmeraie offre un havre de paix à deux pas de la corniche avec une accessibilité très pratique pour la ville de Marseille via les transports en commun ou les navettes en bateau.

L'accueil est sympathique et chaleureux. Notre hôtesse, d'une grande disponibilité, a su répondre à nos besoins, nous conseiller sur les visites à réaliser tout en restant d'une grande discrétion.

Le petit déjeuner proposé, raffiné et complet, servi au bord de la piscine, contribue à entretenir la magie de ce lieu.

Bref, des vacances d'une rare qualité, à la hauteur de nos espérances !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Ma fille et moi même avons passer un séjour dans un oasis magnifique avec piscine propre dans un quartier tres calme a 5 min a pied de la plage ! accueil tres tres chaleureux de Madame Khalifa toujours tres disponible et tres bonne conseillere.Rien a redire sur la prestation.
elle est tout simplement parfaite. Je conseille vivement cet endoit pour un sejour agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

les confitures ne sont que ce qu'elles sont
sauf quand elles sont "maison" (et quelle maison)
les êtres humains ne sont que ce qu'ils sont sauf quand ils ont Suzy pour prénom
les maisons ne sont que ce qu'elles sont sauf quand il s'agit des "palmiers"
bien sur les pittosporum n'étaient plus en fleurs,
le doux murmure de la voix de la maîtresse de maison
remplaçait avantageusement leur parfum
le temps de venir, de vivre et de partir
voilà comment finissent les rêves.
et je n'ai plus sommeil!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Amersfoort, Utrecht, Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Lorsque nous sommes arrivés nous avons eu un accueil impeccable!
La Palmeraie c'est vraiment une chambre d'hote...merci Mme Khalifa, une hotesse tres gentil et chalereuse!
Tres agreable endroit, une decoration impecable et un petit dejeuner tres copieux (Ah, les crepes!) Mme Khalifa nous a offert aussi un vin et une tres agreable conversation!
On a sejourne pour seulement 2 jours et nous sommes sortis avec le desir d'y retourner tres bientot!
Que du bonheur!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Flers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé un fort agréable séjour à La Palmeraie où nous avons été chaleureusement accueillis. Nous avions réservé la chambre pour 7 nuits mais Mme Khalifa a eu la gentillesse de nous attribuer la suite pour le même prix. Nous avons beaucoup apprécié le calme de cette suite au décor élégant et distingué. Bien que située dans une rue passagère La Palmeraie est un endroit verdoyant, paisible et proche des commerces, de la mer et des restaurants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie

Adresse: 99 avenue des Goumiers, 130008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°6 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
La Palmeraie Marseille
Palmeraie Marseille
Palmeraie Residence Marseille
Palmeraie Hotel Marseille
Hotel La Palmeraie Marseille
La Palmeraie Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.