“derrière la porte ...” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Rixheim, France
“derrière la porte ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

La Palmeraie, le charme, le calme, le bon goût, la gentillesse de Suzy , tout est au rendez-vous. Nous, deux cousines, avons passé une semaine dans le studio très bien aménagé, petite cuisine fonctionnelle, lits confortables, nuits calmes et le matin le bonheur de n'être réveillées que par le chant des oiseaux ou le cri des mouettes. La fraîcheur du mois d'avril ne nous a pas permis de profiter de la piscine, mais la baie vitrée du studio ouvre sur une jolie terrasse et offre une vue superbe sur cette oasis de verdure, un régal pour les yeux. La Palmeraie est bien située, à pied elle est proche des plages, le bus idéal pour se rendre en ville, et la voiture pour les départs de balades dans les calanques, entre autres. Séjour magnifique, soleil et ciel bleu, bien être, merci Suzy de faire que l'on se sent si bien chez vous.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Je reviens d'un séjour de 3 jours à la Palmeraie, ou l'accueil a été très bon, notre hôte tout a fait affable, et la situation géographique parfaite.
Petit dèj excellent, complet, avec plein de choses faites maison, un vrai bonheur.
Je recommande vivement cette chambre d'hôte.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Blaugies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hotesse très accueillante, souriante, de très bons conseils; les photos refletent parfaitement la réalité! Un petit havre de serenité!
Aucune mauvaises surprises. Le studio est splendide, très propre.
Petit déjeuner copieux et varié!
Situation géographique géniale! Juste à coté des plages et de plein de petits restaurants.
Très accessible par les transports en commun.
Petit port de plaisance pas très loin avec navette pour rejoindre le vieux port!
Proche des calanques.
Ideal pour couple ou avec des amis

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Une adresse comme le nom l'indique, une Palmerie en "ville", dès que vous ouvrez la porte..l'Orient vous enivre, l'accueil de Suzy est excellent, notre chambre était parfaite, un petit déjeuner royal, des confitures maison, rien à dire. Une "palmeraie" près des calanques, non loin du centre que demander de plus. Un service particulier pour nous motards, Suzy nous a proposé son garage. Si une halte à Marseille vous tente, n'hésitez pas, pour ma part, je retiens. Bonne continuation Suzy.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai resté dans le bed & breakfast du 7 septembre au 10 septembre. Mon amie et moi avons adoré la place et note hote Suzy.

Cette place a été notre place que nous aurions voulu resté une semaine. La localisation dans Marseille est excellente. Proche de la plage POint-rouge. Proche des calanques.

La chambre était tout simplement prafaite! Tres propre.

Même si nous pouvions pas avoir le petit déjeuner, car nous devions partir tôt en excursion de kayak, Suzy nous apréparer deux matins de suite un petit plateau de fruit frais, yaourt, petit pain, jus d'orane, biscuit et café. Quoi demandé de mieux.

La piscine avec la terasse est tout simplement relaxant. Nous avons annulé des activité une journée pour pouvoir en profiter.

Astuce pour la chambre : La petite chambre pour deux amies est parfaite! Deux lit jumeau collé, vous vous toucherez pas.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lorris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Quel cadre surprenant une fois franchi le seuil de la porte ! Un dépaysement total avec la piscine, les palmiers et un jardin agencé avec un goût sûr, réservant des espaces de tranquillité pour chacun des résidents.

La Palmeraie offre un havre de paix à deux pas de la corniche avec une accessibilité très pratique pour la ville de Marseille via les transports en commun ou les navettes en bateau.

L'accueil est sympathique et chaleureux. Notre hôtesse, d'une grande disponibilité, a su répondre à nos besoins, nous conseiller sur les visites à réaliser tout en restant d'une grande discrétion.

Le petit déjeuner proposé, raffiné et complet, servi au bord de la piscine, contribue à entretenir la magie de ce lieu.

Bref, des vacances d'une rare qualité, à la hauteur de nos espérances !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Ma fille et moi même avons passer un séjour dans un oasis magnifique avec piscine propre dans un quartier tres calme a 5 min a pied de la plage ! accueil tres tres chaleureux de Madame Khalifa toujours tres disponible et tres bonne conseillere.Rien a redire sur la prestation.
elle est tout simplement parfaite. Je conseille vivement cet endoit pour un sejour agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie

Adresse: 99 avenue des Goumiers, 130008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°6 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
La Palmeraie Marseille
Palmeraie Marseille
Palmeraie Residence Marseille
Hotel La Palmeraie Marseille
La Palmeraie Hotel Marseille
Palmeraie Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.