“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Nice, France
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un service impeccable et un accueil chaleureux...... La gentillesse, la disponibilité et la délicatesse de Suzy ne nous laissent pas indifférent. Pour ma part j'ai été plus que satisfait. Je reviendrai avec plaisir. Quand à l'environnement, une fois le portail franchi on se projette dans un havre de paix avec sa jolie piscine très bien entretenue et magnifiquement arborée ...
Je conseille La Palmeraie sans hésitation.
Dang

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

cette chambre d'hôtes en plein coeur de marseille est idéalement située. Suzy nous a accueilli chaleureusement malgré son petit accident au poignet de la veille. Les petits déjeuné sont très copieux et agréable sous le pool house, n'oubliez surtout pas de gouter les excellentes confiture maison. Suzy est de très bon conseil pour les restaurants ou les petits coins a visité a marseille et aux alentour. La chambre améthyste est très agréable et très bien aménagé. Petit bémol cependant, l'état de la piscine et du jacuzzi laissait, lors de notre visite de 4 jours et 3 nuits, quelque peu a désirer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lapalmeraiemarseille, Propriétaire de La Palmeraie, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
merci , pour tous ces superbes avis ,
oui un seul bemol , LE VENT LA PLUIE ,pour cette piscine qui est dans un ecrin de verdure, de ne pas trouver parfois quelques feuilles dans la piscine , surtout apres un jour de grand MISTRAL
ce qui n enleve rien a la proprete de l eau
La Ravoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Une belle chambre double (Améthyste) décorée avec goût donnant sur piscine & jacuzzi.
Petit-déjeuner copieux et varié (ah! les confitures maison de notre hôte Suzy!) pris en commun avec les autres invités.
A deux pas (5mn à pied) de la plage du Prado, plusieurs petits restos autour accessibles facilement.
Un très bon moment partagé avec de grands fou-rires & discussions avec les autres invités & Suzy.
Dommage que le froid & le vent ne nous aient pas permis de goûter aux plaisirs de la piscine après nos balades dans les calanques, au Vieux Port ou Notre Dame de la Garde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Au delà du charme de la maison, de son jardin, de la piscine, c est surtout la gentillesse et la délicatesse de notre hôtesse que je mets en avant. Quel plaisir d être accueillis avec le sourire, j ai eu l impression de venir loger chez une amie.
Notre chambre était très sympa, la literie confortable, rien n à été négligé jusqu à la bouteille d eau pour la nuit.
Le petit déjeuner est digne d un bel hôtel.
Bref notre séjour a été trop court, nous sommes répartis dans la jungle le cœur serré.
Merci Suzy!!!!!!

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Que puis-je ajouter en regard des commentaires précédents ?
Si vous devez séjourner à Marseille en chambre d'hôtes, n'hésitez pas !

Suzy vous offrira sa générosité, sa chaleur humaine et toute son attention et...quelques nourritures terrestres des plus agréables.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons fait un magnifique, mais malheureusement trop court, séjour de deux jours dans ce très bel endroit qu'est la Palmeraie. Idéalement située dans un quartier très calme et pourtant à proximité (300 m.) de la mer (et de ses embruns nocturnes), ainsi que d'une série de restaurants et de bars très animés dans la partie sud de la ville (là où Marseille se réconcilie avec sa véritable identité maritime...), cette chambre d'hôtes permet d'atteindre en moins d'une demi-heure de transports publics aussi bien le centre-ville, que la montagne (Calanques); et en 5 minutes à pieds les plages de Pointe rouge.
Les différentes chambres sont distribuées autour d'une magnifique piscine centrale, chacune d'elle bénéficiant d'un coin terrasse couvert, le tout étant enveloppé dans une très belle arborisation.
L'accueil de Suzy est un subtile mélange de présence chaleureuse, de conseils avisés et de discrétion qui permet aux hôtes de rapidement se sentir comme chez eux. L'excellent petit déjeuner proposant notamment un grand choix de confitures faites maison aussi originales que savoureuses (celles à la pastèque, aux raisins ou encore aux figues vous font oublier les turpitudes de la vie) constitue un agréable moment d'échange avec la maîtresse des lieux durant lequel se dessine le programme de la journée.
La chambre "Améthyste" constitue une sorte d'alcôve au sein de la Palmeraie alliant charme, confort (la literie est particulièrement bonne) et fonctionnalité.
Au total, La Palmeraie constitue un endroit idéal pour faire une pause et venir se ressourcer, ouvrir une parenthèse que l'on souhaiterait ne jamais devoir refermer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Après quelques jours en solo consacrés à la pratique de la plongée, j'ai retrouvé ma petite famille à la Palmeraie. L'accueil que nous a réservé Suzy a été irréprochable, nous avons particulièrement apprécié sa flexibilité et sa disponibilité par rapport à notre petite fille de 9 mois (lit pour bébé, micro-ondes, meubles déplacés). Une mention spéciale pour les petits-déjeuners somptueux et variés, qui nous ont fait oublier l'espace d'un instant la météo maussade qui nous a poursuivis lors de notre séjour. Petit coup de cœur également pour le restaurant "La Grotte" aux Goudes, recommandé par Suzy. Bref, nous n'avons qu'une envie, retourner à La Palmeraie et cette fois profiter du SOLEIL marseillais.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie

Adresse: 99 avenue des Goumiers, 130008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°6 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
La Palmeraie Marseille
Palmeraie Marseille
Palmeraie Residence Marseille
Palmeraie Hotel Marseille
Hotel La Palmeraie Marseille
La Palmeraie Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.