“Nous a fait aimer Marseille” 5 5 étoiles

99 avenue des Goumiers, 130008 Marseille, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre vin aperitif
Saint Jerome, Canada
“Nous a fait aimer Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 jours à La Palmeraie. Un environnement calme et magnifique dans une grande ville ... c'est possible. Tout est accessible facilement ... se rendre au Vieux-Port ou dans les Calanques ...

Une chambre très très propre, une piscine et un jardin magnifiques, de bons petits déjeuners et de bons conseils de visites et de restaurants.

Mais surtout nous retenons le dévouement et la gentillesse de Suzy qui travaille à répondre à tout nos besoins de façon exceptionnelle. Je ramène toujours de mes voyages une décoration de noël comme souvenir. N'en trouvant aucune en cette période de l'année, Suzy m'en a fabriqué une magnifique, toute provençale avec un sachet de lavande ... j'aurai une belle pensée pour elle à chaque Noël lorsque je décorerai mon sapin.

Merci Suzy pour tout ... nous reviendrons très certainement à La palmeraie, pour Marseille et ses environs mais aussi pour vous revoir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Doizieux, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'ai passé un excellent séjour à la Palmeraie. Un accueil chaleureux, une hote très disponible, un confort parfait, une oasis de calme. Les petis déjeuners étaient un délice avec toujours une petite attention particulière de Suzy. A 5 minutes à pied des plages, à 2 minutes du bus, la palmeraie est à proximité aussi de nombreux commerces. J'ai même eu la chance d'être surclassée. J'ai ainsi disposé de la suite puisqu'elle n'était pas réservé pendant mon séjour. Encore Merci Suzy!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
lapalmeraiemarseille, Propriétaire de La Palmeraie, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
je reste quelque peu perperplexe
je suclasse sans supplement , avec une suite de 60 M2
et cette hote ne semble pas completement satisfaite sur la qualité de l espace
et sur le prix
tres etonnant
Bernissart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans la suite 4 personnes.
La Palmeraie est bien située, à proximité de : boucherie, épicerie, boulangerie, fruits et légumes, distributeur de billets, salon-lavoir, pharmacie, restaurants, brasseries, plage et arrêt de bus à 300 m. Rien ne manque pour le touriste à pied ou un long séjour sans charger les valises. Suzy, d'une grande gentillesse, nous a réservé un accueil généreux, toujours prête à nous filer un bon plan, ou à nous concocter une surprise qui ravit nos papilles. La suite fût d'une propreté irréprochable, elle dispose même d'une cuisine entièrement équipée. La quiétude des hôtes est respectée. Les confitures du petit-déjeuner sont une merveille. Nous recommandons cette adresse sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un service impeccable et un accueil chaleureux...... La gentillesse, la disponibilité et la délicatesse de Suzy ne nous laissent pas indifférent. Pour ma part j'ai été plus que satisfait. Je reviendrai avec plaisir. Quand à l'environnement, une fois le portail franchi on se projette dans un havre de paix avec sa jolie piscine très bien entretenue et magnifiquement arborée ...
Je conseille La Palmeraie sans hésitation.
Dang

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

cette chambre d'hôtes en plein coeur de marseille est idéalement située. Suzy nous a accueilli chaleureusement malgré son petit accident au poignet de la veille. Les petits déjeuné sont très copieux et agréable sous le pool house, n'oubliez surtout pas de gouter les excellentes confiture maison. Suzy est de très bon conseil pour les restaurants ou les petits coins a visité a marseille et aux alentour. La chambre améthyste est très agréable et très bien aménagé. Petit bémol cependant, l'état de la piscine et du jacuzzi laissait, lors de notre visite de 4 jours et 3 nuits, quelque peu a désirer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lapalmeraiemarseille, Propriétaire de La Palmeraie, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
merci , pour tous ces superbes avis ,
oui un seul bemol , LE VENT LA PLUIE ,pour cette piscine qui est dans un ecrin de verdure, de ne pas trouver parfois quelques feuilles dans la piscine , surtout apres un jour de grand MISTRAL
ce qui n enleve rien a la proprete de l eau
La Ravoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Une belle chambre double (Améthyste) décorée avec goût donnant sur piscine & jacuzzi.
Petit-déjeuner copieux et varié (ah! les confitures maison de notre hôte Suzy!) pris en commun avec les autres invités.
A deux pas (5mn à pied) de la plage du Prado, plusieurs petits restos autour accessibles facilement.
Un très bon moment partagé avec de grands fou-rires & discussions avec les autres invités & Suzy.
Dommage que le froid & le vent ne nous aient pas permis de goûter aux plaisirs de la piscine après nos balades dans les calanques, au Vieux Port ou Notre Dame de la Garde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Au delà du charme de la maison, de son jardin, de la piscine, c est surtout la gentillesse et la délicatesse de notre hôtesse que je mets en avant. Quel plaisir d être accueillis avec le sourire, j ai eu l impression de venir loger chez une amie.
Notre chambre était très sympa, la literie confortable, rien n à été négligé jusqu à la bouteille d eau pour la nuit.
Le petit déjeuner est digne d un bel hôtel.
Bref notre séjour a été trop court, nous sommes répartis dans la jungle le cœur serré.
Merci Suzy!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux