“Calme et bonne situation” 4 5 étoiles

La Palmeraie
La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
99 avenue des Goumiers, 130008 Marseille, France   |
Le Creusot, France
“Calme et bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Arrivé à la palmerai le samedi 28 septembre 2013 vers 18h, pas de stationnement pour décharger nos bagages et un accueil plutôt froid de la part notre hôtesse qui n’était pas dans un meilleur jour… Concernant le stationnement, nous trouverons facilement une place un peu plus tard dans la soirée.
Enfin notre hôtesse avait un coup de froid et une petite forme. Mais le lendemain tout allait pour le mieux.
Bref !une fois le portail franchi, nous découvrons une très jolie cour avec piscine et espace détente, le rêve…
La chambre est plaisante. Les petits déjeuners sont copieux et variés, confitures maison, avec crêpes faites par Suzy (super)
La palmeraie est très bien située car il ne faudra que quelques minutes en voiture pour aller marcher dans les calanques (départ : les Goudes) et après une bonne marche, un repas en bord de mer chez Aldo à La Madrague de Montredon où il est conseillé de réserver !
Avant notre départ nous avons eu la surprise de découvrir dans notre chambre un petit cadeau de Suzy avec une gentille petite carte. Merci donc à Suzy !
Nous ne pouvons que recommander cette chambre d’hôte belle et bien située.
Michel et Nicole ( région Bourgogne)

Astuce pour la chambre : Chambre "Améthyste" très fonctionnelle.

Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Mon épouse et moi avons passé trois jours à La Palmeraie en septembre 2013 . Je suis entièrement d' accord avec les avis très favorables que j' ai lu concernant cette chambre d' hôte : la disponibilité de Mme Suzy Khalifa , la tranquilité du logement dans un oasis caché derrière un mur discret le séparant de la rue , le bon petit déjeuner . Durant tout le séjour nous avons laissé notre voiture dans la rue en face de La Palmeraie . Pour joindre le vieux port , c' est-à -dire le centre de Marseille , nous avons pris le fameux bus 83 qui longe la Corniche et la Méditerranée . Pour visiter la ville et ses beaux musées , la Cannebière , Notre Dame de la Garde et le Panier nous avons emprunté bus et métro . C' est tellement plus facile .
Vers l' est de La Palmeraie ,le long de la mer ( qui s' étend - on ne s'en douterait pas - au bout de la rue dans laquelle est situé le logis ), protégée par les falaises de calcaire rose du Cap Canaille et blanc de ses Calanques ( c' est-à-dire ses criques ) , se trouve Cassis qui après l' été séduit le plus , quand son port de plaisance et ses terrasses colorées sont au repos . Ce fut un séjour bien agréable .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons pu apprécier un lieu calme au centre d'une si grande ville !
Bel endroit, hôtesse très aimable et qui aime recevoir !
Suzy a sans aucun doute contribué à la réussite de notre week end.
Bonnes vacances, bien méritées, Suzy.
Les antibois.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Accueil parfait, la propriétaire est disponible et serviable. La Palmeraie est très bien située, dans un très beau coin de Marseille, calme et proche de nombreux commerces/restaurants.
J'y retournerais assurément, pour le travail ou la dilettante !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nos avons ete tres bien recu par suzy(madame 100 000volts)tres tres chaleureuse ,toujours au petit soins avec nous .nous avons meme ete surclassé et nous lui en sommes tres reconnaissant nous devions reserver une chambre mais suzy nous a donné une suite au prix de la chambre.le petit dejeuner est un regal avec ses confitures faites maison ses viennoiseries et j en passe.la literie au top ont a dormi comme des bébés.bien que nous ayons de beau endroit chez nous en corse nous avons trouvé chez suzy un petit havre de paix et nous y retourneront.suzy est toujours a votre ecoute vous conseille pour les endroits a visiter nous n avons qu un mot a dire PARFAIT.merci beaucoup suzy c etait fantastique un petit paradis vous etes adorable et je conseil a tout le monde d y aller.ENCORE MERCI SUZY. madeleine et christophe

Astuce pour la chambre : tout est bien chambre suite studio
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé un séjour de 7 jours merveilleux chez Madame Khalifa, séjour en famille, à 4.

La Palmeraie est idéalement située, à proximité des bus et de la navette maritime, pour découvrir Marseille en toute sérénité. Elle est également située à 5 minutes des plages et de quelques restaurants agréables pour le soir.

Quant à l'accueil de Madame Khalifa, il est juste parfait et sa prévenance pendant tout le séjour délicieuse.
Nous avons également apprécié ses confitures maison et son délicieux moelleux au chocolat du petit déjeuner :)

Nous avons occupé la suite Palmeraie parfaite à 4 (2 adultes en chambre séparée + 2 enfants) et bien profité de la piscine par cette semaine de grande chaleur.

Marseille ainsi que note hôtesse ont su nous charmer pour de délicieuses vacances.

De tout coeur merci !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bologne, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Parfait pour celui qui veut visiter Marseille tout en ayant des moments de calme et de détente...
Un endroit très bien entretenu, un accueil adorable, la propriétaire était aux petits soins pendant les 48h que mon mari et moi avons passées à la Palmeraie.
Un petit déjeuner à la hauteur de tous les merveilleux commentaires que j'avais lu sur tripadvisor: confitures maison délicieuses, gateau et crèpes faites maison... petit déjeuner face à la piscine et aux fleurs, moment magique!
la propriétaire fait tout pour qu'on se sente bien: nous a proposé un gouter, nous a offert un apéro de fin de séjour (avec vin, quiche, tapenade...). On voit qu'elle fait ça avec passion, et c'est vraiment agréable de se faire dorloter à ce point.
Pour rejoindre le centre ville, nous avons systématiquement pris notre voiture et en 15 min nous étions dans le centre, sans aucune difficulté pour trouver un stationnement. contrairement à ce qu'on dit de Marseille!
en conclusion, deux jours parfaits: chambre très agréable, propriétaire adorable, piscine vraiment appréciable surtout avec la chaleur qu'il a fait, et petit déjeuner inoubliable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux